Ondes emises pour effacer des bruits de machine à coudre

Question de Ulysses le 27/12/2016 à 00h43
J'aimerais connaitre comment enregistrer et distinguer, des ondes sonores de bruit de machines et son onde inversée (émise par un appareil assez rare) qui annule cette première onde sonore, dans mon cas, l'onde sonore de départ est produite par une machine à coudre ! C'est à dire: J'aimerais connaitre: Par quels moyens je pourrais enregistrer des preuves d'utilisation d'une technologie utilisée industriellement et ou dans la défense (aéronautique), qui efface "" toute sorte de sons"" produits par un atelier clandestin de couture, qui m'est très nocive et désagréable à supporter! OBS: Situation vécue, réelle sur Paris, faites par des personnes dans le plus grand cynisme et outrage aux voisins (moi) de sorte à maintenir son activité dans toute illégalité, (les services publiques furent informés mais rien n'a été fait depuis plus de 10 mois !!) Je subis cela, tous les jours et je me bats pour que l'enquête puisse trouver les équipements, électroniques, qui puissent faire le constat de cette situation très difficile à vivre ! Ce sont de voisins (pervers) qui ont mis en place ce procédé de sorte à continuer avec leur atelier de confection clandestin ""de rideaux"" très probablement!.sans bruits et être imperceptibles Au départ, leur activité faisait beaucoup de bruits,(machine à coudre, plus ceux des aspirateurs, utilisés par des longues périodes, jours et nuits (sans cesse sans pause).pour ne pas laisser de traces, si prise en flagrant délit ! J'ai maintes fois fait comprendre que c'était invivable à es voisins!!... alors avec l'introduction (par ces voisins) d'un supposé "" émetteur d'ondes sonores inversées"" ; le bruit de machine a disparu partiellement !!, et... l'émetteur , semblerait fonctionner avec des infra-sons et ultra sons, qui produisent différentes sortes de malaises: Tachycardies, nausées, et ou bruits très aigus sans cesse, qui sont émis au grès de leurs choix d'effacer les traes sonores de leur activité illégale! Je tiens à préciser que je n'ai pas encore vu, ""l'émetteur"" mais c'est l'hypothèse la plus véridique, information confirmée par divers connaisseurs de cette méthode utilisée depuis plus de 50 ans sur des avions de chasse entre autres ! En plus!, ice procédé ne peut être utilisée par le public (il semblerait); Je publie cette recherche, parce que les ondes inversées, celles qui effacent les sons, me causent sans cesse et tous les jours à n'importe quelle heure c'est à dire:...constamment... des crises de tachycardie assez forte, des nausées, et une très grande fatigue, étourdissements! Je suis obligé de m'absenter souvent de chez moi pour cette raison de survie ! . L'essentiel de cette recherche, que je publie avec grand urgence!... consisterait à savoir où trouver et connaître :""les appareils de détection et d'analyse "", des ses ondes émises qui effacent les sons de la machine à coudre de sorte à enregistrer les faits pour des questions de réunir des preuves en relation à une plainte portée, déposée, contre ces illégaux"" et distinguant les ondes émises par un appareil ( éffaceur de bruits, qui a pour fonction d' effacer les ondes sonores produites) et aussi en distinguant, celles produites par une machine à coudre, de cet atelier clandestin ! Les vibrations émises par l'onde inversée,... ne fait pas de bruit!, Toutefois ce sontsont des vibrations très fortes perçues sur sur le corps humain, (provoquées volontairement par ces voisins,) par l'utilisation très probablement ""d'Infrasons ou Ultrasons, ou des ondes inversées de hautes ou basses fréquences ! En vous remerciant pas avance, je vous saurez grè de bien vouloir m'informer, où et avec quels appareils je pourrais saisir cette situation, par des données quantitatives qui spécifieront la nature des ondes fréquences etc ...dans l'hypothèse ou vous connaitriez la solution à ce problème! Très Cordialement,
2 réponses pour «
Ondes emises pour effacer des bruits de machine à coudre
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/12/2016 é 01h10
Vous êtes en train de dire que vos voisins disposeraient d'un appareil rare qui viendrait de l'armée et qui couterait problement plus cher que tout l'immeuble dans lequel vous vivez (et donc plus ce que leur rapporte leur business caché), juste pour masquer de la couture clandestine ? Soit vos voisins se moquent de vous, soit vous avez beaucoup trop d'imagination. Peut-être ont-ils aussi une centrale nucléaire mignature cachée dans le placard à balet pour qu'EDF ne s'aperçoive pas d'une surconsommation qui attirerait des soupçons ?... Allez savoir...
Réponse de canounet
Le 27/12/2016 é 11h33
Pour annuler un son, il faut déjà qu'il soit unique et régulier pour pouvoir l'analyser et déterminer sa longueur d'onde pour l'annuler, il faut alors émettre près de l'oreille - donc avec une casque - un son de même longueur d'onde mais inverse s'il y a plusieurs sources de bruit il faut émettre un "conte bruit" pour chacune ce que vous supposez dans vos soi-disant "recherches" est totalement faux et ne sont que des élucubrations que vous avez mal déduites de vos lectures sur internet - dans ce que vous décrivez il y a de nombreuses sources émettant des sons variables il serait donc extrêmement complexe de contrer tous ces bruits, sans parler du coût de l'analyse, de l'appareillage indispensable et des techniciens - comme écrit plus haut, il faut utiliser un casque émettant le contre bruit - ce ne serait pas comme vous le dites des ultra ou infra sons mais un son équivalent à celui qu'il faut annuler, donc "normal" et certainement pas des "vibrations" et non plus silencieuses - ce ne serait pas un appareillage "électronique", seulement un producteur de sons ceci dit, si vos voisins sont bien des "clandestins", "illégaux" (et même "pervers" ! ) il vous est possible de le signaler aux autorités, bien sûr de manière non anonyme, en déposant une plainte en bonne et due forme sinon on pourrait penser que le tome 32 de la BD Spirou et Fantasio, "Les faiseurs de silence" a été une bonne source d'inspiration pour votre question