Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

One direction

Question de maryy222 le 17/03/2012 à 16h00
J'ai découvert un groupe depuis décembre que beaucoup de filles de mon âge connaissent One direction j'aime vraiment se groupe. Mais dés que je dit sa les gens sont là "encore une groupie!" "une de plus qui les aime parce qu'ils sont beau" ect enfin vous voyez. Mais moi je trouve qu'ils chantent vraiment bien et je m'identifie assez bien à leurs chansons. Donc j'aimerais savoir comment faire pour changer les mentalités et les préjugés
2 réponses pour «
One direction
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 16h10
Il n'est pas facile de faire changer les mentalités et les préjugés , ceux-ci sont profondement ancrés . Crois en mon experience !!!
Réponse de Gemma style
Le 21/07/2012 é 20h02
J 'aimerais avoir le numéro d'Harry Style car je suis très grande fan de lui merci pour elle ou lui qui me diras
Référence(s) :
j'étais concurrente dans X factor 2010 avec les 1d