Est qu'il m'aime vraiment

Il est beau et il se nome fredy .je l'aime mais est ce qu'il m'aime parce que il dit ne pas avoir confiance en moi et pourtant je prend des risques pour lui
1 réponse pour «
est qu'il m'aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 22h24
La confiance cest la base de toute relation et sil na pa confiance sa va tres mal! Tu di prendre des risque ?? Il na pas confiance en toi pourquoi prendre des risques pour lui ? Ne te men pas dans le pétrein pour un gars regarde autour de toi il y a toute sorte de gars tu peu trouver mieu... Ne veut tu pas un gars qui a confiance en toi et qui te mérite ?? Cest ta toi dans juger bon mai il ne te mérite pas tu veut mieu jen suis sure !