Opel astra 1.7 année 2004

Bonjours, Voila se matin je roulais à faible allure 70 km/h, le moteur c'est coupé net, je me suis mis sur le bas coté et rallumé, elle est reparti, au bout de 50 M même soucis mais elle ne démarre plus du tout le voyant moteur c'est allumé. Quand j'éssai de l'allumé la radio marche tout marche mais le moteur brout quand je tourne la clé et ne se déclenche pas :/ . Je l'est mise chez le ménaco ce soir j'aurais réponse demain matin pour un diagnostic, mais je suis pas rassuré du tout la voiture date de un ans et elle est d'année 2004. Voila merci des renseignements
1 réponse pour «
Opel astra 1.7 année 2004
 »
Réponse de pascalou88
Le 25/11/2013 é 18h52
Ca serait pas des bougies débranchez ou hs ??? si tout s'allume et quie le moteur (broute) je pense a bougies directe ^^