Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Bonsoir tout le monde :)
Prière à toute personne qui passera demain le concours de partager avec nous les sujets de chaque module (SVP)
Malheureusement je ne pourrai pas y passer, JE COMPTE SUR VOUS!
BONNE CHANCE A TOUS :)
Après avoir passer le concours, vous jugez que vous avez bien travaillé et que vous serez admis?? Pour ma part, je suis optimiste et j;espère retrouver mon nom. A part l'arabe, j'estime que j'ai bien répondu.
Bonsoir à tout le monde, même moi j'ai bien travaillé, malgré que le sujet d'Anglais été un peu difficile, mais finalement ma réponse été dans le bon sens, et concernant l'épreuve de français kan gâteaux, nchallah kheir
Pour mass22
en 2011 il y avait presque 10 personnes qui ont rédigé en français à oran , on n'avait pas l'avantage comme cette année ..il y avait 6 épreuves a passer dont le francais et l'arabe. finalement personne n'a réussi ...j'ai été tellement choquée lors du résultat que cette année je n'ai pas participé
Pour mass22
en 2011 il y avait presque 10 personnes qui ont rédigé en français à oran , on n'avait pas l'avantage comme cette année ..il y avait 6 épreuves a passer dont le francais et l'arabe. finalement personne n'a réussi ...j'ai été tellement choquée lors du résultat que cette année je n'ai pas participé
Lina