670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 18

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Dernière réponse le 10/04/2018 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 15h50
[ ! ]
C'est du pipou tous ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 18h15
[ ! ]
Ce n'est qu'une rumeur http://www.mae.gov.dz/Emplois-stages-et-concours.aspx
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 18h31
[ ! ]
J'ai pas reçu de convocation , mais j'ai vu mon nom sur la liste des candidat retenu pour passer l'axam . je sais pas si je doit me présenter dimanche ou pas ?
Répondre
Réponse de ania18
Le 25/12/2014 é 18h35
[ ! ]
Oui bien sur , mais n'oubli(e) pas ta carte d'identité c'est obligatoire , puis moi aussi j'ai pas reçu de convocation mais je vais y'aller , en + on m'a confirmé aujourd’hui au niveau du ministère que la convocation n'est pas obligatoire . bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 18h38
[ ! ]
Merci ania c gentille alor bon courage a toi aussi
Répondre
Réponse de ania18
Le 25/12/2014 é 19h04
[ ! ]
Je l'es reçu , je t'envoie les anales
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 19h22
[ ! ]
Est ce que vous connaissez un motel pas tres cher sur alger , de preference pré de l'ecole national d'administration la ou je devré passer l'exam merci
Répondre
Réponse de ahmedmido
Le 25/12/2014 é 19h55
[ ! ]
Moi aussi je cherche un motel car je vais arrive de saida inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 20h34
[ ! ]
Pour les annales, je vous donne mon e-mail Ania18: ml.saidani@gmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, voila mon nom figure sur la liste des personne admis pour pouvoir passer le concoure es attachés diplomatiques, ce que je veux savoir c'est est ce qu'ils ont prévu une date à ce concoure ou pas ? et si c'est l cas pouvez vous m'informez quand est ce que auras lieu ce concoure ? et pour finir est ce que vous pouvez envoyer à mon adresse mail les prototype des sujets de ce même concoure celui des années précédentes ?! Votre aide me sera précieuse, je vous remercie d’avance !Mon adresse mail est la suivante: Angel_ofmine@live.fr
Répondre
Réponse de chsam
Le 26/12/2014 é 10h20
[ ! ]
Oui j'ai reçu la convocation mais je ne ss pas en algérie donc je loupe l'examen ...dommage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique un petit détaille ! alors je vois qu'une personne sur ce site qui a affiché le planning des examens du concoure, mais pour moi y a un petit bémol, elle a mi 2 dates une celle de l'épreuve de droit et une autre celle des relations internationales, hors ce que je voie sur les sujets prototype c'est mentionné dans chaque sujet de ces 2 épreuves, : Droit et Relations internationales, et ce sont 2 sujets au choix ! alors ma première question: est ce que le planning affiché sur ce site par cette Femme est fiable ou pas ? ma seconde question est : si ces 2 épreuves seront séparé l'un de l'autre, est ce qu'un candidats titulaire d'une licence en droit est obligé de passé l'épreuve des relations internationales et vice verse !! et j’espère avoir le plus vite possible une réponse claire nette et fiable car le concoure se rapproche et ce sont ces petit détailles qui nous déconcentre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 17h54
[ ! ]
Connaissez vous un motel ou je peut reserver pour la periode des exam je suis dans l'impasse je c pas ou aller .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h05
[ ! ]
Une petite question les amis; je voudrais savoir si il est possible de passer 2 épreuves en français et une autre en arabe pour éviter le test d'arabe??
Répondre
Réponse de ania18
Le 26/12/2014 é 18h59
[ ! ]
Épreuve de culture générale ou vous devez traitez un seul sujet Épreuve de droit et de relations internationales ou vous traitez un sujet au choix Épreuve d’économie et finance vous traitez un sujet au choix Épreuve d’anglais obligatoire Épreuve de langue française pour ceux qui ont passer les examens en français Épreuve de langue arabe pour ceux qui ont passer les examens en arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h54
[ ! ]
Dommage j'ai pas reçu la convocation :/ je vous souhaite bonne chance à vous tous ! J'ai envoyé mon dossier le 24, c'est surement ça :/ ps : Rassurez-moi y-a-t-il parmi vous des personnes titulaires d'un diplome de langues vivantes qui sont acceptées ??
Répondre
Réponse de ania18
Le 26/12/2014 é 19h56
[ ! ]
La convocation n'est pas obligatoire tu dois juste vérifier si y'a ton nom sur la liste : http://www.mae.gov.dz/Concours/Avis%20fran%C3%A7ais%201.pdf
Répondre
Réponse de mass22
Le 26/12/2014 é 20h06
[ ! ]
C'est vrai il y a une personne qui a donné le planning moi aussi j'ai remarqué que l'examen de droit n'était pas au choix avec celui des relations internationales! QUI AURAIT LE PLANNING SVP? Pour la personne qui demande si les diplômés en langues ont été acceptées, je te réponds oui :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 21h00
[ ! ]
J'espert pas le retoure de la porte puisk jé pas reussu la convoc moi aussi .mais jivé advienne que poura
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 22h05
[ ! ]
Alors bon courage à vous ! Donc la cause de ce rejet serait toute autre :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.236