Orientation

Slt, j'ai 12.79 comme moyenne au bac secction Sc Exp,pourrais je poursuivres mes études universitaires pour devenir un pilote d'avion ?
4 réponses pour «
orientation
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h13
Bonjour, y'a un Aéroclub au niveau de la ville de Guelma nouvellement agrée par le ministére des transports , qui assure des formations ( théorique et pratique ) pour l'obtention d'une licence de pilotage PPL et la base aérienne est a annaba la phase ^pratique se fait avec l'avion PA 28 qui est connu par sa performance et son adaptation en vol , en plus les conditions sont pas vraiment gros : de nationalité algérienne , 21 ans casier judiciaire viérge ,niveau terminal , j'ai en ma possession une affiche je te file le numéro si vous voulez plus de détails : TEL /FAX : 037234338 mobile : 0661825317 c'est une vraie opportunité pour les passionnés d'Aéronautique
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h06
Actuellement l'aéroclub propose une offre GRATUITE DU 03/10 AU 31/10/2010 PROFITEZ VITE DE CETTE PROMOTION Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h07
Bonjour a toute et a tous je voudrai savoir quelle est la moyenne de bac science pour suivre l'aviation et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h38
Je crois que c'est entre 13-14 et avoir une moyenne supérieure au 12 science - physique - math pour l'université c un cursus long pourquoi ne pas prendre un raccourci et contacter les aéroclubs c le même diplome a ma connaissance pour accéder a air algerie c cause perdue d'avance ( lektef tu rentres autrement t'es viré même avec 15 de moyenne ) a ta place j'aurai choisi de faire la formation bekadri kima ykolou , y'a le numéro au dessous d'un aéroclub il est connu par son efficacité a rendre des élèves pilote responsable TEL /FAX : 037234338/ 0699771586 ils ont un site web aussi : www.acguelma.com bon courage a toi
Référence(s) :
le net / mes connaissances