670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orientation

Question anonyme le 08/07/2009 à 21h30
Dernière réponse le 12/01/2011 à 13h38
[ ! ]
Slt, j'ai 12.79 comme moyenne au bac secction Sc Exp,pourrais je poursuivres mes études universitaires pour devenir un pilote d'avion ?
Répondre
4 réponses pour « 
orientation
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, y'a un Aéroclub au niveau de la ville de Guelma nouvellement agrée par le ministére des transports , qui assure des formations ( théorique et pratique ) pour l'obtention d'une licence de pilotage PPL et la base aérienne est a annaba la phase ^pratique se fait avec l'avion PA 28 qui est connu par sa performance et son adaptation en vol , en plus les conditions sont pas vraiment gros : de nationalité algérienne , 21 ans casier judiciaire viérge ,niveau terminal , j'ai en ma possession une affiche je te file le numéro si vous voulez plus de détails : TEL /FAX : 037234338 mobile : 0661825317 c'est une vraie opportunité pour les passionnés d'Aéronautique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h06
[ ! ]
Actuellement l'aéroclub propose une offre GRATUITE DU 03/10 AU 31/10/2010 PROFITEZ VITE DE CETTE PROMOTION Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous je voudrai savoir quelle est la moyenne de bac science pour suivre l'aviation et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h38
[ ! ]
Je crois que c'est entre 13-14 et avoir une moyenne supérieure au 12 science - physique - math pour l'université c un cursus long pourquoi ne pas prendre un raccourci et contacter les aéroclubs c le même diplome a ma connaissance pour accéder a air algerie c cause perdue d'avance ( lektef tu rentres autrement t'es viré même avec 15 de moyenne ) a ta place j'aurai choisi de faire la formation bekadri kima ykolou , y'a le numéro au dessous d'un aéroclub il est connu par son efficacité a rendre des élèves pilote responsable TEL /FAX : 037234338/ 0699771586 ils ont un site web aussi : www.acguelma.com bon courage a toi
Référence(s) :
le net / mes connaissances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orientation
 »
  • 2
    réponses
    Slt je m'appelle imene et je veu devenir pilote d'avion c'est pour ça que je veu des information sur
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un éleve de Baccalaureat2010/ 2011 , j'ai 19 ans ( Bac mathématiques j'ai eu mes é
  • 1
    réponse
    Slt je suis tunisienne,j'ai licence en math et application(3 ans universitaires),mon reve de devenir
  • 2
    réponses
    Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
  • 4
    réponses
    Puis-je devenir pilote d'avion avec un bac scientifique option biologie? si oui quellles études supp
  • 3
    réponses
    Slt , pour devenir un pilote sans passer per le militaire comment faire??, la moyenne en bac, quel u
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 23
    réponses
    ORIENTATION POUR DEVENIR PILOTE LES ECOLES DE PILOTAGE EN TUNISIE MOYENNE EN BAC
  • 1
    réponse
    Slt tt le monde.Aidez moi svp.Je voudrai devenir un pilote d avion.Quels sont les cours a suivre?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.696