670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Orientation de rcehrche

Question de Didier-Fabrice le 01/06/2012 à 16h29
[ ! ]
Bjr! je suis Didier-Fabrice, licencié en sociologie et ai un diplome de Master de Master en Sciences Politiques. depuis la fin de mon Master, je tente d'orienter mes recherches en rapoort avec les scinces po. Toutefois, après ma licence en Sociologie, j ai pris soin d'introduire ma candidature à l'assistanat dans mon Université. Pendant mon séjour d'études dans un autre pays, mon dossier a pu avancé et j ai été nommé assistant dans mon Université , au département de Sociologie. En sociologie, il y a certes une branche qui s occupe de la Sociologie politique.Mais, je ne crois^pas qu'elle peut aborder les questions devenant mon domaine de prédilection, la Chine en Afrique, et plus précisement dans un pays d'Afrique centrale. Je me permets d'écrire pour demander ce que je peux faire, au cas ou le déprtement de Sciences n acceptait pas ma demande de transfert? Bien à vous Didier-Fabrice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orientation de rcehrche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.255