Ou chercher combien j'a de points retraite complementaire

Question de M.C. le 02/06/2011 à 21h28
Bonjour Je ne sais plus comment faire pour me renseigner. Je voudrais prendre ma retraite bientôt a condition de savoir avant sur quoi je peux compter Je connais plusieurs caisses ou mes patrons ont cotise depuis plus de 40 ans Je ne reçois plus de décompte de points depuis plusieurs années et quand je pose des questions personne ne me répond Je ne risque donc pas savoir combien je pourrai gagner si je n'ai aucune idée de combien de points je dispose finalement. mais comment faire?? merci de m'aider
1 réponse pour «
Ou chercher combien j'a de points retraite complementaire
 »
Réponse de CQFD28
Le 05/06/2011 é 17h17
Les points dont vous disposez sont connus de :l'ARRCO et de l'AGIRC pour les emplois cadres Vous pouvez donc demander un relevé de carrière et une évaluation de votre retraite complémentaire à : GIE ARRCO-AGIRC 16 à 18 rue Jules César 72012 PARIS en précisant votre n° de sécurité sociale (13 chiffres) votre date de naissance votre adresse Cordialement vôtre