670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ou et comment avoire un manager europeen de foot - Page 2

Question anonyme le 13/08/2009 à 18h24
Dernière réponse le 02/03/2013 à 02h16
[ ! ]
Je suis un joueur evoluant en cote d'ivoire en ligue2 j'aimerai avoir un manager europeen pour faire de moi un footballeur proffessionnel je suis de...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
ou et comment avoire un manager europeen de foot
 »
Réponse de 0033
Le 14/03/2012 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir je me présent yameogo abdel aziz je suis footballeur mm coach a dit a mm père ke j'ai vraiment dur talent voila pour koi je vous fait parvenir mm email de confirmation voila mm numéro 0022540248312 voila mm adrees email augustinle10@live.fr je suis en na attente de vos répond merci
Référence(s) :
footbaleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h04
[ ! ]
Je suis camerounais je joue au ftball depuis ke je suis petit j'ai ete elu parmis les meilleurs joueurs du cllege vogt promotion 2010 je me nomme ndongo et je veux un manager ki me fera jouer selon mon niveau en division superieur.pour l'instant je joue a koba fc du cameroun.merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
74835304
Répondre
Réponse de youssboy001
Le 01/04/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonjour.je suis un jeune footballeur agé de 21 ans de nationalité béninoise.Je mesure 1m70 et pèse 66kg.Je suis un joueur offencif et polyvalent.j'évolus dans un centre de formation au Sénégal,principalemente à DAKAR appelé Espoir de guédiawaye et il est en national deux.J'ai de talent,je suis de mon talent et c'est pour cela que je suis à la recherche d'un manager Européen qui m'aidera à trouver un club en Europe.MON numéro:00221774202026.Merci de votre attention.
Référence(s) :
Je suis à la recherche d'un manager Européen.MON numéro:00221774202026.C'est très urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h16
[ ! ]
Salut je me nome asaph jeune footballeur ivoirien age de 15 ans mon père et moi recherchons un manageur pour m aider a mieux mes primer et a montre mon talent au monde entier dans le foot qui es ma pation depuis l age de 7 ans je suis latéral droite et joue bien aussi en milieu sortant droite je compte sur vote aimable gentilles pour m aider n atender pas que je soi dabort professionnel pour miser gros sur moi merci mon adresse émail oja2011@hotmail.fr le numéro de mon père +22503658758 mercie
Référence(s) :
je suis a yopougon quartier awa en cote d ivoire a abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h26
[ ! ]
Je suis jeune camerounais qui joue en junior j'ai 16ansje recherche un manageur européen pour me conduire dans le bon chemin (professionnel je n'est jamais voyager je suis latéral droit et gauche on m'appelle le Dieu des remontés Nom TIKENG HUSSEIN Taille 1m74 poid 69kg merci de votre bonne comprehension a l' attente d'une suite favorable
Référence(s) :
+23797999096 CAMEROUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 02h16
[ ! ]
Salut! je me nomme tapsoba yacouba. je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant capable de joué au milien aussi. j'évolues actuellement au mali. je suis a la recherche d'un manager qui pourrais m'aider a réaliser mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous ne serez pas dessus. email:dimarfilas@yahoo.fr/numero:0022372488689
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou et comment avoire un manager europeen de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984