Où peut-on trouver le n° cotorep

Pour le renouvellement de ma carte d'invbalidité, il me faut le n° de cotorep.Est-ce le numéro qui figure sur le carte d'invalidété précédemment établIE ?
1 réponse pour «
où peut-on trouver le n° cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 15h20
Les COTOREP n'existent plus depuis 2006. Tous ces types de services ont été regroupés au sein d'une entité appelée Maison Départementale des Personnes Handicapées. Adresse sur le site de la CNSA.
Référence(s) :
Loi du 11.02.2005