670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où peut-on trouver le n° cotorep

Question anonyme le 12/08/2008 à 11h08
Dernière réponse le 18/09/2008 à 15h20
[ ! ]
Pour le renouvellement de ma carte d'invbalidité, il me faut le n° de cotorep.Est-ce le numéro qui figure sur le carte d'invalidété précédemment établIE ?
Répondre
1 réponse pour « 
où peut-on trouver le n° cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 15h20
[ ! ]
Les COTOREP n'existent plus depuis 2006. Tous ces types de services ont été regroupés au sein d'une entité appelée Maison Départementale des Personnes Handicapées. Adresse sur le site de la CNSA.
Référence(s) :
Loi du 11.02.2005
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où peut-on trouver le n° cotorep
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidite 2 depuis 3 mois pour depresion majeure licencier par mon entreprise je recois
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis malentendante, je voudrais savoir si j'ai le droit a une COTOREP ? Quelles démarches
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
  • 3
    réponses
    Vola je suis reconnu part la cotorep a 50 pourcent categorit b est on me demande lle numero de deman
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 2
    réponses
    Je voudrai bénéficier du renouvellement de ma carte snior pour 40€+500S'miles je n'y arrive pas pou
  • 16
    réponses
    Une amie étant reconnue à 80% par la cotorep voudrait que je la fasse travailler dans ma nouvelle pe
  • 1
    réponse
    Voilà, je suis en invalidité depuis plus de 20 ans.je ne touche que 260euro par mois.j ai la categor
  • 2
    réponses
    être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.444