Où se procurer un contrat d'apprentissage des années 70

Question de jcm29600 le 24/07/2013 à 19h02
Je dois normalement partir en retraite pour carrière longue en fin d'année, j'ai fait 3 années d'apprentissage de 1969 à 1972 et la carsat me réclame des fiches de paie ou le contrat d'apprentissage que je n'ai pas car ce n'était pas obligatoire à l'époque, l'employeur a versé des cotisations à l'urssaf, où puis-je me procurer une preuve
1 réponse pour «
où se procurer un contrat d'apprentissage des années 70
 »
Réponse de frenchync98
Le 25/07/2013 é 01h46
Au CFA de la CCI ou CM ou CA selon l'activite de l'employeur si les archives ne sont pas detruites. 40 ans plus tard c'est 40 ans trop tard... Cherche un certificat de travail dans tes papiers plus ton releve de notes du CAP s'il mentionne le CFA et la duree de stage.