Ou sont passées mes cotisations.

J'ai commencé a travailler en juin 1969 dans une entreprise du batiment, mais il se trouve que la CRAM ne trouve aucune trace de cotisations me concernant ,pour cette année là. Je n'ai aucun bulletin de salaire de ce travail , puisque détruits dans un incendie . Pouvez-vous me dire s'il y a un organisme qui pourrait m'aider. D'avance merci.
2 réponses pour «
Ou sont passées mes cotisations.
 »
Réponse de Fred
Le 27/06/2009 é 22h21
Si vous n'avez plus les bulletins de salaire et que la CRAM ne trouve pas la déclaration de l'employeur, alors c'est perdu. Si la CRAM ne trouve pas la déclaration, il vaut mieux penser que c'est sûrement parce que vous n'avez pas été déclaré.
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 20h51
Bonjour essaie de voir auprès d'anciens employés de la société, car des attestations sur l'honneur d'anciens salariés devraient faire l'affaire. De plus, ces anciens collègues peuvent avoir eux-mêmes des fiches de paie de la société, ce qui permettrait de voir si tu as réellement cotisé. Si ces papiers ont été détruits lors d'un incendie, rapproche-toi de la CNAV (caisse nationale d'assurance vieillesse) afin de voir s'ils ont des traces de ton passage par les cotisations. Si ces papiers ont été détruits, tu peux aussi fournir à défaut les certificats de travail ou attestations de l'employeur mentionnant le salaire. Ils doivent avoir été établis à l’époque ou dans les deux ans suivant la fin du contrat de travail. Voir en face du § 4 (voir le lien dans " vos sources") et voir l'encadré "bon à savoir" : preuves du versement de cotisation)
Référence(s) :
http://www.cfdt-retraites.fr/spip.php?article457