670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Où trouver un avocat gratuit pour faire appel à Douai

Question de bnraly1964 le 25/10/2015 à 20h35
[ ! ]
En interdit bancaire payant la pension alimentaire 240€/mois +100€moisretard sur salaire 1450€ avec 1600€ dette loyer en apurement 723€ + 100€ mois et (990€+130€+700€)d'impôts à payer tous les prélèvements assurances tél Edf gaz internet ...refusés donc frais bancaire 12€ par refus...je suis au bout du rouleau. Abandon du domicile conjugale avec 4 enfants bas âges par la mère et allégation de violence et sequestration mensongères et calomnieuse : Photos produits ménagers étalés et appartement trop petit encombré un coin de plafond grisâtre fait passé pour moisissure . Or 3 ans durant j ai fait intervenir le service de famille qui refuse de témoigner car prétexte la neutralité La a refusé. Une convocation a l hôpital pédopsychiatrique fontan lille et à domicile pour observation relation mère enfant Latéf' organise par le médecin pédiatre Dc Cochonat.. Elle m a menacé. D un couteau au ventre de mort ou tuer les enfants et de jeter Latéf à la poubelle...le Dc Cochonat reconnait cela mais dit ne pas pouvoir écrire d attestation et son médecin référent Dc Dominique Valette ne répond pas à ma demande d entretien. Ordonabce de non conciliation 13/12/13 en faveur de la mère qui a la garde la protection et l éloignement. Je viens de faire hier 6 mois de visite en point rencontre avec mes 4 fils 1h30 à 2 h tous les 15jours Pas d argent pour aller a Lens j habite Lille... Je veux récupérer la garde et la résidence à mon domicile et qu on reconnaisse à moi et mes enfants le statut de victime.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où trouver un avocat gratuit pour faire appel à Douai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.036