670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouver des alliances en diamant en ligne?

Question anonyme le 26/12/2009 à 10h41
Dernière réponse le 05/04/2012 à 10h19
[ ! ]
Bonjour,je veux faire une surprise à ma future fiancée et je voudrais commander en ligne des alliances en diamants pas trop cher. Une bijouterie en ligne à me proposer?
Répondre
7 réponses pour « 
Où trouver des alliances en diamant en ligne?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 10h42
[ ! ]
Je sais que tu peux peut-etre faire des bonnes affaires sur ce site, car j'y ai eu recours dernièrement pour acheter une bague pour ma mère et elle était moins cher que chez mon bijoutier http://www.gold.fr/france/bijoux_neufs/collection.html?nature=bague&sous_nature=alliancesol&debut=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h54
[ ! ]
Bonjour, moi je revends mon alliance en diamant elle m'a coute 4999 euros il y a 10 ans, elle est en excellent état, si ça vous interresse, on peut discuter le prix! Elle est magnifique, ni défaut, ni usure!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h55
[ ! ]
Désolé, une erreur c'est glissée, elle m'a coûté 4999 francs, lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h22
[ ! ]
En effet, acheter une alliance en diamant en ligne offre des bénéfices intéressants. Personnellement, je connais bien le site suivant qui propose des bijoux de créateurs belges, notamment Wouters & Hendrix, Anne Zellien, Elisa Schepens etc. : http://www.baunat.com/fr/faq/qui-cr-e-les-collections-de-bijoux-baunat.html?strla=2&faq=1&sfac=81
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h09
[ ! ]
Jmbdiamant.com ils ont une boutique dans le 3ème à Paris je le conseille vivement, les prix sont incroyable c'est un diamantaire qui a ouvert ses portes au public vous avez directement à faire à un pro donc pas d'intermédiaire. j'ai pris mes allainces et j'ai déjà acheter une bague sur mesure le résultat était incroyable
Répondre
Réponse de marie louise nadine
Le 03/06/2011 é 13h30
[ ! ]
Vient au cameroun tu trovera moins chére comme tu le veux
Répondre
Réponse de ryan 75
Le 05/04/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour a tous, Moi j'ai acheter un solitaire magnifique ainsi qu'une alliance sertis chez celinni qui sont des expert diamantaire! ils ont un site sur lequel on peux commander ou bien prendre un RDV dans leurs locaux parisiens. Ils ont des prix extemment conpetitif et on est trés bien recu je vous le conseille a tous!!! www.celinni.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où trouver des alliances en diamant en ligne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169