Où trouver des alliances en diamant en ligne?

Bonjour,je veux faire une surprise à ma future fiancée et je voudrais commander en ligne des alliances en diamants pas trop cher. Une bijouterie en ligne à me proposer?
7 réponses pour «
Où trouver des alliances en diamant en ligne?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 10h42
Je sais que tu peux peut-etre faire des bonnes affaires sur ce site, car j'y ai eu recours dernièrement pour acheter une bague pour ma mère et elle était moins cher que chez mon bijoutier http://www.gold.fr/france/bijoux_neufs/collection.html?nature=bague&sous_nature=alliancesol&debut=1
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h54
Bonjour, moi je revends mon alliance en diamant elle m'a coute 4999 euros il y a 10 ans, elle est en excellent état, si ça vous interresse, on peut discuter le prix! Elle est magnifique, ni défaut, ni usure!
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h55
Désolé, une erreur c'est glissée, elle m'a coûté 4999 francs, lol
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h22
En effet, acheter une alliance en diamant en ligne offre des bénéfices intéressants. Personnellement, je connais bien le site suivant qui propose des bijoux de créateurs belges, notamment Wouters & Hendrix, Anne Zellien, Elisa Schepens etc. : http://www.baunat.com/fr/faq/qui-cr-e-les-collections-de-bijoux-baunat.html?strla=2&faq=1&sfac=81
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h09
Jmbdiamant.com ils ont une boutique dans le 3ème à Paris je le conseille vivement, les prix sont incroyable c'est un diamantaire qui a ouvert ses portes au public vous avez directement à faire à un pro donc pas d'intermédiaire. j'ai pris mes allainces et j'ai déjà acheter une bague sur mesure le résultat était incroyable
Réponse de marie louise nadine
Le 03/06/2011 é 13h30
Vient au cameroun tu trovera moins chére comme tu le veux
Réponse de ryan 75
Le 05/04/2012 é 10h19
Bonjour a tous, Moi j'ai acheter un solitaire magnifique ainsi qu'une alliance sertis chez celinni qui sont des expert diamantaire! ils ont un site sur lequel on peux commander ou bien prendre un RDV dans leurs locaux parisiens. Ils ont des prix extemment conpetitif et on est trés bien recu je vous le conseille a tous!!! www.celinni.com