Ou trouver une famille

Question de shaky le 16/09/2011 à 22h37
Je suis une jeune camerounaise enceinte de 5mois presque d'un petit metisse son pere a pris la cle des champs je ne pourrai le garder et je ne veux pas me faire avorter si vous aimez les enfants alors n'hesitez pas a me contacter je vis en russie (moscou) tout ce que je cherche pour cet ange c'est une famille qui saura lui donner ce que moi je ne pourrai pas l'amour et la securite j'ai deja un enfant sans pere dans mon pays et je n'aimerai pas en avoir un autre
4 réponses pour «
ou trouver une famille
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h43
Si je comprend bien vous voulez trouver une famille d'adoption pour votre enfant. dans kel pays o juste vous voulez le faire adopter?
Réponse de shaky
Le 16/09/2011 é 22h51
En europe bien sur car je m'y retrouve actuellement et je vais rentrer chez moi en afrique tout ce que je recherche c'est un couple qui voudrais un bebe qui aime les gosses et qui pourra lui donner un meilleur avenir la je saurai que j'ai fais un meilleur choix que celui de me faire avorter c'est tres difficile la vie mais je pas d'autres solutions et suis contre l'avortement
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h17
"En europe bien sur car je m'y retrouve actuellement et je vais rentrer chez moi en afrique tout ce que je recherche c'est un couple qui voudrais un bebe qui aime les gosses et qui pourra lui donner un meilleur avenir la je saurai que j'ai fais un meilleur choix que celui de me faire avorter c'est tres difficile la vie mais je pas d'autres solutions et suis contre l'avortement" Mais oui, mais oui. dit plutot combien tu le vends. ça sera plus rapide sale guenon.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 12h56
Bonjour a tous je m´appel MAMADOU ALIOU BOIRO né le 14/12/1996 a conakry (Ratoma)orphelin depuis a l´âge 14 ans mes parents sont tué (egorger,menacer)par les militaires guinéens je fuir en belgique pasque je pensais que le gouvernement belge pourra-t-il m´aider mais c´est impossible toujour la souffrence continue je dore dans les rues je ne sais comment faire ma vie j´ai la famine je trouve le manger dificilment parfois c´est introuvable épuis je n´ause même pas pensez a retourner dans mon pays personne ne ma pas adoptais je veux qu´on m´adopte mon objectif c´est aller à l´ecole et jouer au football mon numero de telephone est de:0032-492-148-343 ou mamadoualiou1989@yahoo.es merci a votre compréhension.
Référence(s) :
je cherche une famille qui peut m´adopter et preparer mon avenir.