670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Oubli de résiliation assurance immobilière

Question anonyme le 21/01/2010 à 15h29
[ ! ]
Bonjour, récement je me suis rendue compte que j'avais oublié de résilier l'assurance de mon ancien appartement. suite a un déces dans ma famille proche il y a deux ans j'ai du déménager un peu brusquement, et ayant eu quelques démelés avec mon ancien agent immobilier, je ne me souvenais plus de la résiliation du contrat d'assurance à faire. ayant un texto chaque semaine m'indiquant la situation de mon compte, je ne regardais mes relevés que lorsqu'il y avait une anomalie, et les prélevements étant de 8 euros et quelques, je ne les remarquais pas dans la situation globale. et dernierement je me suis rendu compte de mon oubli, j'ai appelé l'assureur qui m'a dit d'envoyer une lettre de résiliation. la question que je me pose est la suivante: puis-je demander un remboursement des cotisations payées, avec un justificatif prouvant que je n'étais plus dans l'appartement durant cette période, même si c'est moi qui ait oublié de résilier? étant donné qu'il y avait absence de risque, puis-je espérer quelque chose? merci par avance de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oubli de résiliation assurance immobilière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.669