670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RESILIATION ASSURANCE MULTIRISQUES HABITATION

Question de LAUVAN le 17/01/2013 à 17h49
Dernière réponse le 17/01/2013 à 19h34
[ ! ]
Assurée chez PACIFICA pour mon appartement, je viens de recevoir un avis de RESILIATION de mon assurance sous prétexte que les échéances d'octobre et décembre n'ont pas été payées, alors que le paiement se fait par prélèvement mensuel et que mon compte était créditeur. D'autre part, aucun frais de rejet sur mes relevés de compte. PACIFICA me demande de régler l'intégralité de l'assurance (jusqu'à l'échéance de novembre 2013), mais maintiendra la résiliation. Ca ne me gène pas de changer d'assureur, mais je crains que le nouvel assureur refuse mon adhésion compte tenu de la résiliation. Que faire vis à vis de PACIFICA et du futur assureur ? Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
RESILIATION ASSURANCE MULTIRISQUES HABITATION
 »
Réponse de Tachin
Le 17/01/2013 é 19h34
[ ! ]
L'avantage des contrats MRH, c'est qu'il n'y a pas de relevé d'information mentionnant les causes de la rupture. Donc pas de soucis vis à vis 'un autre assureur mais commencer à prospecter rapidement. Regardez malgré tout vos relevés de comptes bancaires et si les prélèvements ont bien été effectués, demandez une attestation à la banque pour leur envoyer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESILIATION ASSURANCE MULTIRISQUES HABITATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.37