RESILIATION ASSURANCE MULTIRISQUES HABITATION

Question de LAUVAN le 17/01/2013 à 17h49
Assurée chez PACIFICA pour mon appartement, je viens de recevoir un avis de RESILIATION de mon assurance sous prétexte que les échéances d'octobre et décembre n'ont pas été payées, alors que le paiement se fait par prélèvement mensuel et que mon compte était créditeur. D'autre part, aucun frais de rejet sur mes relevés de compte. PACIFICA me demande de régler l'intégralité de l'assurance (jusqu'à l'échéance de novembre 2013), mais maintiendra la résiliation. Ca ne me gène pas de changer d'assureur, mais je crains que le nouvel assureur refuse mon adhésion compte tenu de la résiliation. Que faire vis à vis de PACIFICA et du futur assureur ? Cordialement
1 réponse pour «
RESILIATION ASSURANCE MULTIRISQUES HABITATION
 »
Réponse de Tachin
Le 17/01/2013 é 19h34
L'avantage des contrats MRH, c'est qu'il n'y a pas de relevé d'information mentionnant les causes de la rupture. Donc pas de soucis vis à vis 'un autre assureur mais commencer à prospecter rapidement. Regardez malgré tout vos relevés de comptes bancaires et si les prélèvements ont bien été effectués, demandez une attestation à la banque pour leur envoyer.