Ouvert forum pour enseignement

Salut moi c'est yvan gregory j'ai ouvert un forum poru ecrire des enseignement pour mettre en ligne sur le net , ces cours sont des cours de paraspychologie , et pouvant être associè relativement à la spiritualitè !!! ma question est la suivante ; je ne sais pas coment mettre mon forum qui LumiereRessucitè.lescours.org. ala connaissance des tiers personnes ayant besoin des enseignements coment faire lire au visiteurs les cours que je mets sur le net ?? coment prendre soin des visiteurs qui viennent pour reçevoirs des cours et coment savoirs que mon blog est utile à la famille internet ??
4 réponses pour «
ouvert forum pour enseignement
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 09/02/2011 é 08h31
Beaucoup de questions... Voilà les bases pour les réponses : Faire découvrir ton blog : pub (sur des forums aux sujets similaires et à condition que ce soit autorisé par la charte du forum) et référencement internet (j'ignore quelle application tu as utilisé pour ton blog mais qqpart dans les options tu dois avoir «mot-clefs» ou «keywords». Renseigne précisement ce champ car les moteur de recherche comme google s'en servent pour afficher ton blog plus où moins haut dans la liste des résultats d'une recherche) Savoir si on blog est utile : - dans les outils d'administration du serveur ou est hébergé ton blog tu doit avoir une option «statistique» qui te dira si tu reçoit des visites. Ca te donnera un début de réponse - vois les commentaires laissés par les internautes sur ton blog - tu peux aussi laisser une adresse mail sur ton blog pour que les internautes te contacte pour des remarques, critiques ou félicitations. Regarde dans les options du blog. Au pire fait un post dédié à ce sujet sur ton blog. Et du coup je t'ai indiqué comment prendre soin de tes visiteurs. Bonne continuation.
Réponse de Magowjzeta
Le 09/02/2011 é 08h34
(oui je sais, un forum n'est pas un blog, mais j'ai soupçonné une confusion. De toute façon ces conseils sont valable dans les 2 cas)
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 23h39
Merci de toutes vos reponses je tacherai de faire bonne usage
Référence(s) :
skyrock
Réponse de Magowjzeta
Le 13/02/2011 é 00h06
De rien. Ce fut un plaisir ^^