Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

CARTE DE SEJEUR

Question de skymen le 06/04/2012 à 17h27
Je suis marocain entrer en france le 06/10/2002 visa Etudiant, je possede deja une carte vital un compte bancaire je declare mes impot depuis 2004, je suis sans titre de sejeur depuis 2006, je vis avec mes parents depuis, les deux ont une carte de 10 ans , ma question est : est ce que j ai le droit de depose un dossier de 10 ans en avance et ce que j ai une chance d obtenir un titre de sejeur merci
1 réponse pour «
CARTE DE SEJEUR
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h35
Attention, ça ne fera pas 10 ans tout rond et vous ne respectez pas les lois fraçaises, qu'on ne s'étonne pas que tant de Français en aient marre.