670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrier d'etat et pension d'ivalidité???

Question anonyme le 16/06/2008 à 21h13
Dernière réponse le 25/11/2010 à 21h55
[ ! ]
Bonjour,je suis,ouvrier d'etat,au ministere de la defense,et je suis actuellement en conges longue duée,et j'arrive bientot,en fin de droit,1ans a plein salaire et bientot la fin des 2 ans en demi salaire,et on commence a me parler de"reforme pour invalidité".j'aurais souhaité savoir comment se calcul la pension d'invalidité,ainsi que le pourcentage d'invalidité,(dans le cas ou je serais dans l'incapacité de reprendre mon travail)je croule sous les papiers,et je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir sachant que j'ai un credit immobilié en cours,et que si je venais a ne plus pouvoir travailler,que se passerais t'il.si quelqu'un peu m'eclairer cela m'aiderais beaucoup,et me permettrais de pouvoir retrouver le sommeil naturellement,et peut etre la santé.merci.
Répondre
1 réponse pour « 
ouvrier d'etat et pension d'ivalidité???
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h55
[ ! ]
Il n'y a donc pas de syndicaliste pour te répondre dans ton secteur ! tes indemnités dépendront de ton taux d'invalidité ,de ton salaire ,et du nombre d'années d'activité .c'est la caisse de dépot et consignation qui agit et le T P G qui paie . Posiibilité précisions auprés du S A P P La Rochelle ,ou Nantes ,et puis bien sûr la caisse de dépot et consignation .C'est vague mais c'est un début .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrier d'etat et pension d'ivalidité???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.725