Ouvrier d'etat et pension d'ivalidité???

Bonjour,je suis,ouvrier d'etat,au ministere de la defense,et je suis actuellement en conges longue duée,et j'arrive bientot,en fin de droit,1ans a plein salaire et bientot la fin des 2 ans en demi salaire,et on commence a me parler de"reforme pour invalidité".j'aurais souhaité savoir comment se calcul la pension d'invalidité,ainsi que le pourcentage d'invalidité,(dans le cas ou je serais dans l'incapacité de reprendre mon travail)je croule sous les papiers,et je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir sachant que j'ai un credit immobilié en cours,et que si je venais a ne plus pouvoir travailler,que se passerais t'il.si quelqu'un peu m'eclairer cela m'aiderais beaucoup,et me permettrais de pouvoir retrouver le sommeil naturellement,et peut etre la santé.merci.
1 réponse pour «
ouvrier d'etat et pension d'ivalidité???
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h55
Il n'y a donc pas de syndicaliste pour te répondre dans ton secteur ! tes indemnités dépendront de ton taux d'invalidité ,de ton salaire ,et du nombre d'années d'activité .c'est la caisse de dépot et consignation qui agit et le T P G qui paie . Posiibilité précisions auprés du S A P P La Rochelle ,ou Nantes ,et puis bien sûr la caisse de dépot et consignation .C'est vague mais c'est un début .