670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Ouvrir une boulangerie à marrakech sans être boulanger? - Page 2

Question de laila36 le 15/12/2010 à 16h28
Dernière réponse le 28/11/2020 à 16h17
[ ! ]
Bonjour, je suis une femme de 36 ans et je désire ouvrir une boulangerie/pâtisserie à Marrakech, et comme je ne suis pas du métier, je me pose beauco...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
ouvrir une boulangerie à marrakech sans être boulanger?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour leila,je suis moi méme patissier et je connais aussi la boulangerie,je ne sais pas ou en est votre projet aujourdui,mais moi aussi j aimerai me lancer dans cette entreprise,et si javais un ou une associée serait un plus je pense,je suis divorcé depuis deux an et cherche à refaire ma vie tout en ouvrant une boulangerie,mais je sais ou pour le moment? bonne journée
Répondre
Réponse de attaouichadia
Le 11/05/2015 é 04h55
[ ! ]
Bonjour je suis originaire de beni mellal et je dirige 3 boulangerie en france. je peux vous aider au montage de ce type de projet si votre démarche est tjrs d'actualité. voici mon mail bouik67@gmail.com crdlmnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 01h52
[ ! ]
Bonsoir, j'ai vu votre réponse, envoyé à layla qui veut monter un projet de boulangerie, je suis nawal de rabat et je souhaite ouvrir une boulangerie, j ai un master en commerce et marketing mais j'ai pas l'expérience dans le domaine, est ce tu peux m'aider, Bonne réception;
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir ! J aurais besoin d aide svp , je souhaiterai ouvrir une boulangerie à Marrakech mais je ne sais pas par où commencer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 00h35
[ ! ]
Je suis de Marrakech et j aimerais en discuter avec vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir Salem Je compte aussi ouvrir une boulangerie pâtisserie à Marrakech je suis actuellement en train de passer mon cap et j’aimerai avoir des renseignements comment s’y prendre? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 18h08
[ ! ]
Bonjour etant artisan boulanger dans le sud ouest et possedant 2 boutiques je veux creer une boutique sur marrakech, ou en etes vous de vos boulangeries
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 21h02
[ ! ]
Bonjour Si votre projet est confirmé, nous avons un local anciennement boulangerie refait à neuf, 50m2 au prix du marché et très bien situé, dans le centre de ville : Guiliz Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 23h50
[ ! ]
Bonjour mes amis juste pour plus informations svp je suis un jeun marocain résident en France j ai une maison au Maroc sur un boulevard passager juste savoir le coût pour ouvrir une boulangerie-pâtisserie les travaux de locale et les matériels tous neufs.svp merci de votre réponse à les experts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 16h11
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS FRANCAISE ÉT QUI VIT AU MAROC JE CHERCHE AUSSI UN ASSOCIÉE OU UNE ASSOCIÉE BOULANGER ON FRANCE DEPUIS 15 ANS D'ESPÉRANCE. VIE À CASABLANCA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 16h16
[ ! ]
FRANCAISE BOULANGER DE MÉTIER QUI VIE AU MAROC À CASABLANCA PUIS QUI À LE MÊME PROGER. MA CONCTATER .MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 16h17
[ ! ]
Associer MÉTIER BOULANGERIE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir une boulangerie à marrakech sans être boulanger?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.44