Ouverture boulangerie Algerie

Bonjour je voudrait ouvrir une boulangerie en Algérie j ai la double nationalité j ai cherché un peu sur internet mais je suis pas sur comme suis je considéré par l Algérie je veux créé une entreprise Eurl (boulangerie ) ?? je suis considéré comme étranger dois je l ouvrir avec un algérien résidant a quel taux 51/49 ou bien je peut l ouvrir seul ?? merci d' avance
42 réponses pour «
ouverture boulangerie Algerie
 »
Réponse de sisal
Le 17/04/2012 é 18h21
Slt je comprend pas tu cherche quoi exactement merci
Référence(s) :
explication
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h38
Bonjour.je suis un vendeur de te type de produit de pâtissier comme le nappage le fondant livraison a domicile mémé la farine pate a glasse
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h12
Bonjour, j'ai mon frère qui cherche un partenaire pour créer une boulangerie . il es algérien. merci de me communiquer votre numéro de phone pour vous metre en relation. moi je suis à toulouse
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h23
Bonjour a tous je suis algerienne de nationalite je vie en france metier boulanger patissier viennois 10 de metier je cherche une boulangerie pour achat en algerie et je trouve pas d'annonce sur internet si vous avez une idée merci de me contacter au tatainicole@caramail.come merci d'avence cordialement
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 10h58
Bonjour Est ce que l'affaire est toujours en cours et le local se situe ou?? Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 13h36
Bonjour, je suis tunisien et j'ai l'idée d'ouvrir une gelaterie en algerie qui vend tout les produits glacé (ice cream, sorbet, cafée glacée...) et la patisserie tunisienne de haute gamme, svp conseillez moi quel est l'endroit ou la ville la plus meilleur pour un tel projet
Réponse de Arobase.1
Le 06/03/2014 é 12h39
Bonjour j'ai le même projet que la plupart des personnes du blog . Je suis d 'origine Algerienne et je vis en France . Je suis dans le domaine de l'hôtellerie ,restauration et service traiteur . Je souhaite apporté mon savoir faire , investir et surtout trouvé un associé fiable sur ce projet . Voici mon mail: yassdjebb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 23h01
As salamou 'alaykoum je suis de Montauban et j'aimerai m'installer en Algérie in cha Allah
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 03h57
Bonjour moi je suis chef patissier a Dubai je suis francais d'origine algeriene j'est un locale vers staoueli et je voudrais m'installer ouvrire une patisserie chocolaterie ma question est esque ouvrire une cholaterie patisserie de luxe en algerie est un business qui marche??
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h08
AHLIKOUM SALAM JE SUIS DE TOULOUSE ET EN PROJET D OUVRIR UNE BOULANGERIE AUX ALENTOURS DE CONSTANTINE JE VOUS LAISSE MA BOITE MAIL chouinette1010hotmail.fr merci de me repondre barak allahou fik nina
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h28
Salam alaykoum je vois que la creation d'une boulangerie patisserie est un secret en algerie personne ne donne de renseignement!!vive la solidarite entre musulman! j ai aussi pour projet d ouvrir une boulangerie ce qui faut savoir c'est un bizness enorme fo pas avoir peu des heure! en tous ka moi j ai fai des devis pour le materiel et pour les local dans le 21. mon adresse si jamais faress74@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 10h01
AHLIKOUM SALAM J AI LE MEME PROJET QUE TOI AUX ALENTOURS DE CONSTANTINE
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h40
Slt je suis moi même double nationalitais tu pe ouvrit seul ta boulangerie tu la créer ou pas encore j'aimerais ouvrir aussi un je recherche un associait
Référence(s) :
Nasser
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h07
Êtes vous sur de vous installer définitivement ,avec votre famille ,aviez vous pensez au mode de vie pour la scolarité de vos enfants ? des enfants si vous en avez bien sur ,par ce que ce n est pas évident et la question doit se poser .
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h00
Salem ,je suis pâtissier tourier, j'habite Paris j'ai une expérience de 15 ans dans le métier .je veux investir dans mon pays a oran .je recherche des info au niveau contacte merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 17h41
Bonjour je suis de perpignan j'aimerais ouvrir une boulangerie sur Chlef oran Mostaganem je voudrais acheté des mur commerciaux merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 05h29
Bonsoir j'ai la double nationalité je suis boulanger pâtissier meilleur ouvrier de France 2004 j'aimerais ouvrir une boulangerie en Algérie quelqu'un pourrais m’aiguillé sur les démarche et comment faire pour trouver des investisseurs?
Réponse de errouane
Le 03/02/2015 é 19h01
J'ai eu mon cap pâtissier a paris en 2011 par contre j'vais gérer notre boulangerie pâtisserie en Algérie plus de 17 ans et je cherche un expérimenté pour monter une affaire l'Aba
Réponse de errouane
Le 03/02/2015 é 19h11
J'avais gérer notre boulangerie pâtisserie en Algérie de plus de 17 années en plus j'ai en mon cap pâtissier a paris récemment et je cherche un expérimenté pour un projet de viennoiseries congeler ( industriels plus une pâtisserie et boulangerie ) sur Oran ou sa région surtout a temouchent tel:0652661310
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 19h20
La question initiale attend toujours un réponse...