670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture boulangerie Algerie

Question anonyme le 16/02/2012 à 13h53
Dernière réponse le 26/05/2019 à 15h06
[ ! ]
Bonjour je voudrait ouvrir une boulangerie en Algérie j ai la double nationalité j ai cherché un peu sur internet mais je suis pas sur comme suis je considéré par l Algérie je veux créé une entreprise Eurl (boulangerie ) ?? je suis considéré comme étranger dois je l ouvrir avec un algérien résidant a quel taux 51/49 ou bien je peut l ouvrir seul ?? merci d' avance
Répondre
42 réponses pour « 
ouverture boulangerie Algerie
 »
Réponse de sisal
Le 17/04/2012 é 18h21
[ ! ]
Slt je comprend pas tu cherche quoi exactement merci
Référence(s) :
explication
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h38
[ ! ]
Bonjour.je suis un vendeur de te type de produit de pâtissier comme le nappage le fondant livraison a domicile mémé la farine pate a glasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon frère qui cherche un partenaire pour créer une boulangerie . il es algérien. merci de me communiquer votre numéro de phone pour vous metre en relation. moi je suis à toulouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h23
[ ! ]
Bonjour a tous je suis algerienne de nationalite je vie en france metier boulanger patissier viennois 10 de metier je cherche une boulangerie pour achat en algerie et je trouve pas d'annonce sur internet si vous avez une idée merci de me contacter au tatainicole@caramail.come merci d'avence cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour Est ce que l'affaire est toujours en cours et le local se situe ou?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisien et j'ai l'idée d'ouvrir une gelaterie en algerie qui vend tout les produits glacé (ice cream, sorbet, cafée glacée...) et la patisserie tunisienne de haute gamme, svp conseillez moi quel est l'endroit ou la ville la plus meilleur pour un tel projet
Répondre
Réponse de Arobase.1
Le 06/03/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour j'ai le même projet que la plupart des personnes du blog . Je suis d 'origine Algerienne et je vis en France . Je suis dans le domaine de l'hôtellerie ,restauration et service traiteur . Je souhaite apporté mon savoir faire , investir et surtout trouvé un associé fiable sur ce projet . Voici mon mail: yassdjebb@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 23h01
[ ! ]
As salamou 'alaykoum je suis de Montauban et j'aimerai m'installer en Algérie in cha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 03h57
[ ! ]
Bonjour moi je suis chef patissier a Dubai je suis francais d'origine algeriene j'est un locale vers staoueli et je voudrais m'installer ouvrire une patisserie chocolaterie ma question est esque ouvrire une cholaterie patisserie de luxe en algerie est un business qui marche??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h08
[ ! ]
AHLIKOUM SALAM JE SUIS DE TOULOUSE ET EN PROJET D OUVRIR UNE BOULANGERIE AUX ALENTOURS DE CONSTANTINE JE VOUS LAISSE MA BOITE MAIL chouinette1010hotmail.fr merci de me repondre barak allahou fik nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h28
[ ! ]
Salam alaykoum je vois que la creation d'une boulangerie patisserie est un secret en algerie personne ne donne de renseignement!!vive la solidarite entre musulman! j ai aussi pour projet d ouvrir une boulangerie ce qui faut savoir c'est un bizness enorme fo pas avoir peu des heure! en tous ka moi j ai fai des devis pour le materiel et pour les local dans le 21. mon adresse si jamais faress74@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 10h01
[ ! ]
AHLIKOUM SALAM J AI LE MEME PROJET QUE TOI AUX ALENTOURS DE CONSTANTINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h40
[ ! ]
Slt je suis moi même double nationalitais tu pe ouvrit seul ta boulangerie tu la créer ou pas encore j'aimerais ouvrir aussi un je recherche un associait
Référence(s) :
Nasser
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h07
[ ! ]
Êtes vous sur de vous installer définitivement ,avec votre famille ,aviez vous pensez au mode de vie pour la scolarité de vos enfants ? des enfants si vous en avez bien sur ,par ce que ce n est pas évident et la question doit se poser .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h00
[ ! ]
Salem ,je suis pâtissier tourier, j'habite Paris j'ai une expérience de 15 ans dans le métier .je veux investir dans mon pays a oran .je recherche des info au niveau contacte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je suis de perpignan j'aimerais ouvrir une boulangerie sur Chlef oran Mostaganem je voudrais acheté des mur commerciaux merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 05h29
[ ! ]
Bonsoir j'ai la double nationalité je suis boulanger pâtissier meilleur ouvrier de France 2004 j'aimerais ouvrir une boulangerie en Algérie quelqu'un pourrais m’aiguillé sur les démarche et comment faire pour trouver des investisseurs?
Répondre
Réponse de errouane
Le 03/02/2015 é 19h01
[ ! ]
J'ai eu mon cap pâtissier a paris en 2011 par contre j'vais gérer notre boulangerie pâtisserie en Algérie plus de 17 ans et je cherche un expérimenté pour monter une affaire l'Aba
Répondre
Réponse de errouane
Le 03/02/2015 é 19h11
[ ! ]
J'avais gérer notre boulangerie pâtisserie en Algérie de plus de 17 années en plus j'ai en mon cap pâtissier a paris récemment et je cherche un expérimenté pour un projet de viennoiseries congeler ( industriels plus une pâtisserie et boulangerie ) sur Oran ou sa région surtout a temouchent tel:0652661310
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 19h20
[ ! ]
La question initiale attend toujours un réponse...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture boulangerie Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.081