Bonjour,
je suis une femme de 36 ans et je désire ouvrir une boulangerie/pâtisserie à Marrakech, et comme je ne suis pas du métier, je me pose beauco...
Bonjour leila,je suis moi méme patissier et je connais aussi la boulangerie,je ne sais pas ou en est votre projet aujourdui,mais moi aussi j aimerai me lancer dans cette entreprise,et si javais un ou une associée serait un plus je pense,je suis divorcé depuis deux an et cherche à refaire ma vie tout en ouvrant une boulangerie,mais je sais ou pour le moment? bonne journée
Bonjour
je suis originaire de beni mellal et je dirige 3 boulangerie en france.
je peux vous aider au montage de ce type de projet si votre démarche est tjrs d'actualité.
voici mon mail bouik67@gmail.com
crdlmnt
Bonsoir,
j'ai vu votre réponse, envoyé à layla qui veut monter un projet de boulangerie,
je suis nawal de rabat et je souhaite ouvrir une boulangerie, j ai un master en commerce et marketing mais j'ai pas l'expérience dans le domaine,
est ce tu peux m'aider,
Bonne réception;
Bonsoir Salem
Je compte aussi ouvrir une boulangerie pâtisserie à Marrakech je suis actuellement en train de passer mon cap et j’aimerai avoir des renseignements comment s’y prendre?
Merci
Bonjour etant artisan boulanger dans le sud ouest et possedant 2 boutiques je veux creer une boutique sur marrakech, ou en etes vous de vos boulangeries
Bonjour
Si votre projet est confirmé, nous avons un local anciennement boulangerie refait à neuf, 50m2 au prix du marché et très bien situé, dans le centre de ville : Guiliz
Cordialement
Bonjour mes amis juste pour plus informations svp je suis un jeun marocain résident en France j ai une maison au Maroc sur un boulevard passager juste savoir le coût pour ouvrir une boulangerie-pâtisserie les travaux de locale et les matériels tous neufs.svp merci de votre réponse à les experts.
BONJOUR JE SUIS FRANCAISE ÉT QUI VIT AU MAROC JE CHERCHE AUSSI UN ASSOCIÉE OU UNE ASSOCIÉE BOULANGER ON FRANCE DEPUIS 15 ANS D'ESPÉRANCE. VIE À CASABLANCA.