669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir une crèche privée au Maroc - Page 4

Question de coconinine le 24/07/2010 à 13h33
Dernière réponse le 09/05/2017 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations quant aux démarches à faire, aux problèmes rencontré...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
Ouvrir une crèche privée au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 13h42
[ ! ]
Salut j ai besoin d aménager ma garderie a casa c possible de me donner des infos à propos de votre service merci bc adil
Répondre
Réponse de Nadia13
Le 14/05/2014 é 23h07
[ ! ]
En fait, je reviens du maroc: depuis janvier j'essaie de concretiser ce même projet, j'ai obtenu l'accord de principe de l'education national, j'ai aménagé le local, et là commencent les problèmes au niveau de la municipalité rien ne va sans pots de vins, les délais ne sont jamais respectés, on donne un RDV pour vrnir voir le local et personne ne se présente... Et on est là à attendre toute la journée.. Et cela trois fois de suite... Je vous laisse imaginer!!! Enfin, tout ce que je peux dire c'est que c'était une experience éprouvante, fatiguante mais en aucun cas positive! Là je dois me rendre au Maroc pour libérer le local et plier bagages... Dommage que nos compatriotes soit restés ainsi, sans respect et sans toujours aussi irresponsables!! Enfin tête haute et la vie continue!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h38
[ ! ]
Salut Je peux savoir ou se trouve votre local et sur quel ville. parce que je suis intéressé par le meme projet donc si tu compte tjrs fermé on px se mettre d accord et je te rembourse et tu me le passes.
Répondre
Réponse de Nadia13
Le 15/05/2014 é 13h40
[ ! ]
Je peux avoir vos coordonnes privees c'est mieux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h54
[ ! ]
Voila mon email: meryem111@hotmail.com
Répondre
Réponse de Nadia13
Le 15/05/2014 é 14h51
[ ! ]
Voilà je viens de vous envoyer des infos detaillés!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h01
[ ! ]
Je vous invite à vous rapprocher de Farid CHAOUKI à Marrakrech tel : 06 61 24 35 25 mail : f.chaouki@competencesconseil.net qui monte une crèche à Souk Khémis Dades dans le Sud marocain (prés de TINRHIR) dans le cadre d'une association 'La Fédération des Roses" Jean Paul Lamontre 00 336 03 12 37 96 jplamontre@sfr.fr
Référence(s) :
Sââ... les ptits toits d'Afrique,
association française de construction d'équipements d'enfants... 27 mai 2014
mail : saa@saa-asso.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 11h53
[ ! ]
Salm ca m interesse bc j ai 15 ans d experience sanaa sale merci
Référence(s) :
Sanaa
Répondre
Réponse de briget16
Le 19/06/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour Si vos contacts sont reels en octobre je suis sur marrakech et je vais monter un projet pour des enfants j aurais sans doute besoin de maths . merci
Répondre
Réponse de naben1978
Le 23/06/2014 é 16h20
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que vous tous , je suis actuellement en Belgique mais je désire rentrer définitivement au Maroc et je veux ouvrir une crèche dans la région de rabat salé je cherche un associé pour le projet et s'il y a quelq'un qui souhaite louer un rdc villa ou appartement qu'on peut aménager en crèche l'idée m’intéresse j'ai un e licence en Economie obntenu au Maroc et de une attestation delivré par la communauté francaise en tant qu' animateur de centre de vacance plus d'une experience en tant que gerante d'une ecole privé au maroc avant de quitter ce dernier pour partir vivre à l'etranger si quelqu'un est intressé voici mon adresse email :naben1978@hotmail.fr personne serieuse SVP
Répondre
Réponse de aminalam3
Le 03/07/2014 é 13h50
[ ! ]
Bonjour Je suis de Fes et je veux ouvrir une crèche je suis directrice pédagogique avec une longue expérience dans l'enseignement je cherche associé pour mon projet ou au moins une personne possédant un local rez de chaussé merci mon émail : aminalam3@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mai 38
Le 02/09/2014 é 11h21
[ ! ]
Boujour, je suis francaise, titulaire d un diplôme d infirmière et d un CAP petite enfance, j ai déjà le local sur sur marrakech mais comme beaucoup je ne sais pas par ou commencer pour les papiers. Si quelqu'un peut me de donner des informations ça serait sympa. Merci
Répondre
Réponse de anir
Le 23/09/2014 é 20h09
[ ! ]
Slt mai38 . Marocaine je suis sur marrakech et j ai le meme projet alors je peux vous etre utile contacter moi sur ( souakati1168@live.fr).Merci
Répondre
Réponse de mai 38
Le 23/09/2014 é 20h18
[ ! ]
Salut, c sympa mais j ai deja ce projet avec une copine de marrakech. J ai déjà le local mais c au niveau des papiers en France que je ne sais pas comment m y prendre.
Répondre
Réponse de anir
Le 23/09/2014 é 23h03
[ ! ]
Comment vous l'avez appele et ou se trouve t il
Répondre
Réponse de mai 38
Le 24/09/2014 é 10h28
[ ! ]
Salut, je l ai pas en encore ouverte donc il n y a pas pas de nom. Si cela se réalise, elle sera a cote de renoir et victor hugo.
Répondre
Réponse de Ibtissam12
Le 09/05/2017 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis intéresse par ce projet et je veux savoir les démarche a suivre et aussi une question qui me gène je suis salarier et je veux pas quitter mon travail, c'est pas un problème? E-mail: ibtissam_benseghir@hotmail.com merci de rependre le plus vite possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ouvrir une crèche privée au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.867