Ouvrir une crèche privée au Maroc - Page 4

Question de coconinine le 24/07/2010 à 13h33
Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations quant aux démarches à faire, aux problèmes rencontré...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Ouvrir une crèche privée au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 13h42
Salut j ai besoin d aménager ma garderie a casa c possible de me donner des infos à propos de votre service merci bc adil
Réponse de Nadia13
Le 14/05/2014 é 23h07
En fait, je reviens du maroc: depuis janvier j'essaie de concretiser ce même projet, j'ai obtenu l'accord de principe de l'education national, j'ai aménagé le local, et là commencent les problèmes au niveau de la municipalité rien ne va sans pots de vins, les délais ne sont jamais respectés, on donne un RDV pour vrnir voir le local et personne ne se présente... Et on est là à attendre toute la journée.. Et cela trois fois de suite... Je vous laisse imaginer!!! Enfin, tout ce que je peux dire c'est que c'était une experience éprouvante, fatiguante mais en aucun cas positive! Là je dois me rendre au Maroc pour libérer le local et plier bagages... Dommage que nos compatriotes soit restés ainsi, sans respect et sans toujours aussi irresponsables!! Enfin tête haute et la vie continue!
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h38
Salut Je peux savoir ou se trouve votre local et sur quel ville. parce que je suis intéressé par le meme projet donc si tu compte tjrs fermé on px se mettre d accord et je te rembourse et tu me le passes.
Réponse de Nadia13
Le 15/05/2014 é 13h40
Je peux avoir vos coordonnes privees c'est mieux!
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h54
Voila mon email: meryem111@hotmail.com
Réponse de Nadia13
Le 15/05/2014 é 14h51
Voilà je viens de vous envoyer des infos detaillés!!
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h01
Je vous invite à vous rapprocher de Farid CHAOUKI à Marrakrech tel : 06 61 24 35 25 mail : f.chaouki@competencesconseil.net qui monte une crèche à Souk Khémis Dades dans le Sud marocain (prés de TINRHIR) dans le cadre d'une association 'La Fédération des Roses" Jean Paul Lamontre 00 336 03 12 37 96 jplamontre@sfr.fr
Référence(s) :
Sââ... les ptits toits d'Afrique,
association française de construction d'équipements d'enfants... 27 mai 2014
mail : saa@saa-asso.org
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 11h53
Salm ca m interesse bc j ai 15 ans d experience sanaa sale merci
Référence(s) :
Sanaa
Réponse de briget16
Le 19/06/2014 é 20h00
Bonjour Si vos contacts sont reels en octobre je suis sur marrakech et je vais monter un projet pour des enfants j aurais sans doute besoin de maths . merci
Réponse de naben1978
Le 23/06/2014 é 16h20
Bonjour je suis dans le même cas que vous tous , je suis actuellement en Belgique mais je désire rentrer définitivement au Maroc et je veux ouvrir une crèche dans la région de rabat salé je cherche un associé pour le projet et s'il y a quelq'un qui souhaite louer un rdc villa ou appartement qu'on peut aménager en crèche l'idée m’intéresse j'ai un e licence en Economie obntenu au Maroc et de une attestation delivré par la communauté francaise en tant qu' animateur de centre de vacance plus d'une experience en tant que gerante d'une ecole privé au maroc avant de quitter ce dernier pour partir vivre à l'etranger si quelqu'un est intressé voici mon adresse email :naben1978@hotmail.fr personne serieuse SVP
Réponse de aminalam3
Le 03/07/2014 é 13h50
Bonjour Je suis de Fes et je veux ouvrir une crèche je suis directrice pédagogique avec une longue expérience dans l'enseignement je cherche associé pour mon projet ou au moins une personne possédant un local rez de chaussé merci mon émail : aminalam3@hotmail.fr
Réponse de mai 38
Le 02/09/2014 é 11h21
Boujour, je suis francaise, titulaire d un diplôme d infirmière et d un CAP petite enfance, j ai déjà le local sur sur marrakech mais comme beaucoup je ne sais pas par ou commencer pour les papiers. Si quelqu'un peut me de donner des informations ça serait sympa. Merci
Réponse de anir
Le 23/09/2014 é 20h09
Slt mai38 . Marocaine je suis sur marrakech et j ai le meme projet alors je peux vous etre utile contacter moi sur ( souakati1168@live.fr).Merci
Réponse de mai 38
Le 23/09/2014 é 20h18
Salut, c sympa mais j ai deja ce projet avec une copine de marrakech. J ai déjà le local mais c au niveau des papiers en France que je ne sais pas comment m y prendre.
Réponse de anir
Le 23/09/2014 é 23h03
Comment vous l'avez appele et ou se trouve t il
Réponse de mai 38
Le 24/09/2014 é 10h28
Salut, je l ai pas en encore ouverte donc il n y a pas pas de nom. Si cela se réalise, elle sera a cote de renoir et victor hugo.
Réponse de Ibtissam12
Le 09/05/2017 é 10h09
Bonjour, moi aussi je suis intéresse par ce projet et je veux savoir les démarche a suivre et aussi une question qui me gène je suis salarier et je veux pas quitter mon travail, c'est pas un problème? E-mail: ibtissam_benseghir@hotmail.com merci de rependre le plus vite possible