670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir une crèche privée au Maroc - Page 2

Question de coconinine le 24/07/2010 à 13h33
Dernière réponse le 09/05/2017 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations quant aux démarches à faire, aux problèmes rencontré...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
Ouvrir une crèche privée au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h54
[ ! ]
Moi aussi je cherche un local pour la creation d une creche a agadir mais je ne sais pas si il y a des conditions pour le local le nombre de salle...
Répondre
Réponse de Bisbis
Le 19/03/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes, je suis marocaine habitant agadir, j'ai créé ma société en 2005 j'ai déjà un local ( un bureau) de 80 m au 1er étage, serait-il possible de transformer mon activité en crèche. C'est un projet qui me passionne énormément. Merci de me renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h16
[ ! ]
Slt moi aussi sur rabat et je ss interesse par ce projet si vous pouvez me contacter pour parler de mieux merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune institutrice diplomé d'etat je suis interessé par la gestion d'une creche. donc si vous etes tjrs a la recherche contacté moi 0654050195
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis également très intéressée par l'ouverture d'une crèche sur casa, mais comme la plupart d'entre vous je n'ai pas la moindre idée des démarches administratives . Pouvez vous me donner des infos SVP
Répondre
Réponse de Bisbis
Le 03/04/2012 é 16h37
[ ! ]
Voilà les démarches a suivre : tout d'abord il faut avoir un local au rez de chaussée. Ce qui n'est pas le cas pour moi malheureusement. Il faut aller voir la Delegation du ministère de jeunesse et sport. Ce sont eux qui délivre l'autorisation apres une inspection des lieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Les filles attention! 1) Il faut que ce soitun RDC 2) Il faut un plan de l'habitation 3) Il faut un plan d'amenagement de ce local. Prevoir 2 photos et photocopie CNI Car 1) pour avoir l'autorisation d'exploiter une crèche il faut d'abord tout cela pour que les services d'hygienes et les pompiers puissent verifier apres vous allez au ministere de la jeunesse pour établir le dossier. a plus marcou
Référence(s) :
moi Je cherche un local sur salé ou rabat bien situé et prix raisonnable.
J'ai les tables et bureaux ainsi que bcp d'autres éléments
Répondre
Réponse de hlife
Le 20/04/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir tout le monde je cherche un asocié pour mon projet que je compte le faire bientot inchaalah je suis de rabat j'attends vs réponse juste les personnes serieux contacter mi par mail svp hanae_qabil@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis partante tout-de-suite pour le poste de directrice car je prépare mon déménagement définitif sur Casablanca et, trouver un emploi ds lequel je peux m'investir au maximum est mon plus grand souhait ! Les enfants et l'art plastique (0-10 ans) sont mes passions ! De plus, quelle "sécurité" dès le départ ! Je prends et ..... je suis compétente (références réelles) ! Si vous désirez que l'on se connaisse, n'hésitez pas à me contacter ..... Christel ........
Répondre
Réponse de hlife
Le 29/04/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour christel peux tu m laisser votre adresse mail si nn votre num pr en discuter
Répondre
Réponse de aminalam3
Le 02/05/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour; Moi aussi je veux ouvrir une crèche au niveau de Fes. J’étais directrice pédagogique. Je connais toutes les procédures pour l'ouverture d'une crèche. Ce qui me manque c'est le local. Je suis prête pour toutes les propositions. Vous pouvez me contacter mon e mail est : aminalam3@hotmail.fr. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h24
[ ! ]
De marcou. Moi aussi j'aimerai ouvrir une créche sur salé ou rabat ou kenitra. Je connais toutes les procédures j'ai les fonds, j'ai mon épouse qui a déja travaillé dans ce domaine , je sais ou trouver le materiel. Il me manque un emplacement a trouver, soit une villa, soit un appartement RDC. Si vous avez un de ces deux éléments contactez moi on peut s'associer. mon email: marcelgonzales@live.fr pour les gens vraiment sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, je vis au Quebec au canada et j'aimerais savoir si vous avez comblé le poste de directrice de crèche que vous cherchez. Je compte ouvrir ma propre garderie au canada mais le retour a mon pays d'origine (Maroc) me tient à coeur. Merci! Sanaa D. www.cfpconseil.com
Répondre
Réponse de Sofia2012
Le 30/05/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonjour jaimerai savoir si vous avez eu des infos pour votre crèche car je suis dans la même situation que vous.je cherche à ouvrir une crèche aussi et je ne sais pas du tout comment ça se pasSe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h36
[ ! ]
Bonjour, tout comme vous j`aimerai participer au projet d`une creche a rabat, j`ai un diplome de l`ENCG , si vous chercher a vous associer je suis partante, voici mon num 0663870428 amal
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour avoir les documents il faut partir au ministère de la jeunesse et des sports, un responsable vous donnera une liste des documents à fournir, ou bien au site du ministère de la jeunesse il ya tous les documents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une crèche garderie sur Casablanca, je ne sais pas par quoi commencer; Si quelqu'un serait me guider dans ma démarche ou aurait des informations a me faire partage je suis preneuse. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 16h19
[ ! ]
Je souhaiterai ouvrir une crèche garderie sur Casablanca, je ne sais pas par quoi commencer; Si quelqu'un serait me guider dans ma démarche ou aurait des informations a me faire partage je suis preneuse. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h57
[ ! ]
Pour aménager une crèche je suis à votre service 06 60 72 26 49 Adil
Répondre
Réponse de briget16
Le 21/10/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Je voudrais savoir si votre projet est arrive a terme.??je suis educatrice de jeunes enfants en activite en france et j'aimerais proposer mon experience?voir meme creer un centre de formation pour créer amenager etc un lieu pour les enfants je vous donne mon mail mariebrig@hotmail.com. j'adore mon metier mais veut le vivre autrement. merci brigitte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ouvrir une crèche privée au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.114