Bonjour à tous et à toutes, je suis marocaine habitant agadir, j'ai créé ma société en 2005 j'ai déjà un local ( un bureau) de 80 m au 1er étage, serait-il possible de transformer mon activité en crèche. C'est un projet qui me passionne énormément.
Merci de me renseigner
Bonjour,
je suis jeune institutrice diplomé d'etat je suis interessé par la gestion d'une creche.
donc si vous etes tjrs a la recherche contacté moi
0654050195
Bonjour à tous
Je suis également très intéressée par l'ouverture d'une crèche sur casa, mais comme la plupart d'entre vous je n'ai pas la moindre idée des démarches administratives . Pouvez vous me donner des infos SVP
Voilà les démarches a suivre : tout d'abord il faut avoir un local au rez de chaussée. Ce qui n'est pas le cas pour moi malheureusement. Il faut aller voir la Delegation du ministère de jeunesse et sport. Ce sont eux qui délivre l'autorisation apres une inspection des lieux.
Les filles attention!
1) Il faut que ce soitun RDC
2) Il faut un plan de l'habitation
3) Il faut un plan d'amenagement de ce local. Prevoir 2 photos et photocopie CNI
Car 1) pour avoir l'autorisation d'exploiter une crèche il faut d'abord tout cela pour que les services d'hygienes et les pompiers puissent verifier
apres vous allez au ministere de la jeunesse pour établir le dossier.
a plus marcou
Référence(s) :
moi Je cherche un local sur salé ou rabat bien situé et prix raisonnable.
J'ai les tables et bureaux ainsi que bcp d'autres éléments
Bonsoir tout le monde je cherche un asocié pour mon projet que je compte le faire bientot inchaalah je suis de rabat j'attends vs réponse juste les personnes serieux contacter mi par mail svp hanae_qabil@hotmail.com
Bonjour,
Je suis partante tout-de-suite pour le poste de directrice car je prépare mon déménagement définitif sur Casablanca et, trouver un emploi ds lequel je peux m'investir au maximum est mon plus grand souhait ! Les enfants et l'art plastique (0-10 ans) sont mes passions ! De plus, quelle "sécurité" dès le départ ! Je prends et ..... je suis compétente (références réelles) !
Si vous désirez que l'on se connaisse, n'hésitez pas à me contacter .....
Christel ........
Bonjour; Moi aussi je veux ouvrir une crèche au niveau de Fes. J’étais directrice pédagogique. Je connais toutes les procédures pour l'ouverture d'une crèche. Ce qui me manque c'est le local. Je suis prête pour toutes les propositions. Vous pouvez me contacter mon e mail est : aminalam3@hotmail.fr.
.
De marcou. Moi aussi j'aimerai ouvrir une créche sur salé ou rabat ou kenitra. Je connais toutes les procédures j'ai les fonds, j'ai mon épouse qui a déja travaillé dans ce domaine , je sais ou trouver le materiel.
Il me manque un emplacement a trouver, soit une villa, soit un appartement RDC.
Si vous avez un de ces deux éléments contactez moi on peut s'associer.
mon email: marcelgonzales@live.fr
pour les gens vraiment sérieux.
Bonjour,
je vis au Quebec au canada et j'aimerais savoir si vous avez comblé le poste de directrice de crèche que vous cherchez. Je compte ouvrir ma propre garderie au canada mais le retour a mon pays d'origine (Maroc) me tient à coeur.
Merci!
Sanaa D.
www.cfpconseil.com
Bonjour jaimerai savoir si vous avez eu des infos pour votre crèche car je suis dans la même situation que vous.je cherche à ouvrir une crèche aussi et je ne sais pas du tout comment ça se pasSe
Bonjour,
tout comme vous j`aimerai participer au projet d`une creche a rabat, j`ai un diplome de l`ENCG , si vous chercher a vous associer je suis partante, voici mon num 0663870428 amal
Bonjour à tous,
Pour avoir les documents il faut partir au ministère de la jeunesse et des sports, un responsable vous donnera une liste des documents à fournir, ou bien au site du ministère de la jeunesse il ya tous les documents.
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une crèche garderie sur Casablanca, je ne sais pas par quoi commencer;
Si quelqu'un serait me guider dans ma démarche ou aurait des informations a me faire partage je suis preneuse.
Merci d'avance
Je souhaiterai ouvrir une crèche garderie sur Casablanca, je ne sais pas par quoi commencer;
Si quelqu'un serait me guider dans ma démarche ou aurait des informations a me faire partage je suis preneuse.
Merci d'avance
Bonjour
Je voudrais savoir si votre projet est arrive a terme.??je suis educatrice de jeunes enfants en activite en france et j'aimerais proposer mon experience?voir meme creer un centre de formation pour créer amenager etc un lieu pour les enfants je vous donne mon mail mariebrig@hotmail.com.
j'adore mon metier mais veut le vivre autrement.
merci brigitte