Ouvrir une crèche privée au Maroc - Page 3

Question de coconinine le 24/07/2010 à 13h33
Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations quant aux démarches à faire, aux problèmes rencontré...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Ouvrir une crèche privée au Maroc
 »
Réponse de marjoessam
Le 26/11/2012 é 17h49
Bonjour je suis française j'ai 5 ans d'experience avec les enfants en france je compte ouvrir une creche au Maroc a salé ou a Rabat et je compte m'installer je cherche un associé pour tout ce qui concerne les droits de l'ouverture et diplome ect pourriez vous m'aidé s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h59
Bonjour, Je suis intéressée au début par la gestion d'une crèche à Casablanca avant de me lancer par la suite dans mon propre projet. c'est un métier qui me passionne et qui m'inspire beaucoup. Je suis jeune diplômée de l'ISCAE. Je suis prête à étudier sérieusement toute proposition. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h05
Bonjour, Je suis vivement intéressée par votre offre de directrice de crèche/ garderie. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées pour qu'on puisse se voir et en parler amplement? Cordialement,
Réponse de marjoessam
Le 27/11/2012 é 00h04
Bonjour voila mes coordonées :marjo1@gmx.com mon numero : 0626020684 MERCI
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h43
Bonjour, Je suis ELODIE j'habite Paris et je souhaite créer une creche au Maroc mais je ne c'est pas comment faire n'y ou me renseigné!! Es ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P
Réponse de Annaj
Le 01/01/2013 é 23h42
Bonjour, Je propose une villa à rabat dans le quartier de l'océan pour crèche ou garderie. Pour plus d’information contacter moi au 0033627651363. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 14h59
Salut marjoessam contactes moi, je suis de la région salé rabat et je suis intéressé aussi de créer une crèche! donc on peut être des associés, je t'aiderai à faire tout! Youssef.ketan1@gmail.com 06 45 32 3 48
Référence(s) :
Mister youssef
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h02
Elodie contactes moi Youssef.ketan1@gmail.com 0645 32 35 48 j'ai la même idée !
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h23
Ghislaine 0 contactes moi je peux t'aider! Youssef.ketan1@gmail.com 0645 32 35 48
Réponse de VANESS72
Le 29/01/2013 é 17h53
Bonjour, je sais que vos posts datent d'il y a plus d'1 an, mais justement je souhaiterais savoir où vous en êtes maintenant ? avez-vous ouvert votre crèche sur agadir ou est-ce toujours en cours ? merci de votre réponse car je suis actuellement très intéressée par le sujet. Merci d'avance de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h35
Bonjour, Est ce que c'est obligatoire d'avoir un diplôme d'enseignement ou une expérience dans le domaine??? moi je suis financière et je voudrais ouvrir une crèche à Safi
Réponse de briget16
Le 29/01/2013 é 20h50
Bonsoir je pense que oui.mais renseigné toi.après que c est mieux de savoir le besoin des enfants.pour être au top avec ces petits .moi je n ai pas d argent je suis une spécialiste de la petite enfance.je suis française et je bosse avec des touts petits.j adore le Maroc et je voudrais vraiment partager mon expérience.je peux t aider .voici mon mail mariebrig@hotmail.com merci.
Réponse de aminalam3
Le 04/03/2013 é 12h54
Bonjour Je suis intéressée pour ouvrir une crèche à Fes mais j'ai besoin d'un associé pour mon projet mon émail; aminalam3@hotmail.fr. Je suis prête pour toute proposition Merci Amina
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 00h13
Bonjour je suis actuellement a la recherche d un associe pour monter une creche de qualite j ai l experience dans le domaine et j ai le diplome de la petite enfance je suis a meknes ecris moi si ca vous interesse :zamanimar@hotmail.com
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 22h07
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib
Réponse de briget16
Le 15/03/2013 é 22h56
Bonsoir ou comptes les ouvrir.?je n ai que mes competences a apporter Je suis educatrice de jeunes enfants et francaise et les touts petits sont ma specialite. A bientot brigitte voici mon mail mariebrig@hotmail.com
Réponse de diamonito
Le 16/03/2013 é 09h41
Bonjour je cherche quelqu'un qui a un local pour moi j'ai tous ce qu'il faut si vous êtes intérésser et vous avez un lieu je suis a signer le partenariat marrakechcity@gmail.com
Réponse de diamonito
Le 24/03/2013 é 13h08
Bonjour je suis gérant et mp d'une établissement scolaire sur marrakech crèche, collège , lycée, fonder depuis 1955 si vous encore intéresser d'ouvrir une crèche je serai a votre disposition pour ouvrir votre crèche comme annexe de notre établissement pour plus d'info veuillez me contacter cordialement habib
Réponse de briget16
Le 24/03/2013 é 13h35
Bonjour Je reviens de Marrakech, et je vous ai envoye un mail pour vous rencontrer c'est dommage il a du se perdre. Je pense que je peux vous aider a monter une creche e t meme plusieurs dansn tout le maroc.(plan, projet, personnel a former) je vous donne deja mon mail mariebrig@hotmail.com merci a bientot
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 01h54
Bonjour Elodie, pourrions nous échangez en privée sur vos souhaits. Cordialement Rafik