En fait, je reviens du maroc: depuis janvier j'essaie de concretiser ce même projet, j'ai obtenu l'accord de principe de l'education national, j'ai aménagé le local, et là commencent les problèmes au niveau de la municipalité rien ne va sans pots de vins, les délais ne sont jamais respectés, on donne un RDV pour vrnir voir le local et personne ne se présente... Et on est là à attendre toute la journée.. Et cela trois fois de suite... Je vous laisse imaginer!!! Enfin, tout ce que je peux dire c'est que c'était une experience éprouvante, fatiguante mais en aucun cas positive! Là je dois me rendre au Maroc pour libérer le local et plier bagages... Dommage que nos compatriotes soit restés ainsi, sans respect et sans toujours aussi irresponsables!! Enfin tête haute et la vie continue!
Salut
Je peux savoir ou se trouve votre local et sur quel ville. parce que je suis intéressé par le meme projet donc si tu compte tjrs fermé on px se mettre d accord et je te rembourse et tu me le passes.
Je vous invite à vous rapprocher de Farid CHAOUKI à Marrakrech
tel : 06 61 24 35 25
mail : f.chaouki@competencesconseil.net
qui monte une crèche à Souk Khémis Dades dans le Sud marocain (prés de TINRHIR) dans le cadre d'une association 'La Fédération des Roses"
Jean Paul Lamontre
00 336 03 12 37 96
jplamontre@sfr.fr
Référence(s) :
Sââ... les ptits toits d'Afrique,
association française de construction d'équipements d'enfants... 27 mai 2014
mail : saa@saa-asso.org
Bonjour
Si vos contacts sont reels en octobre je suis sur marrakech et je vais monter un projet pour des enfants j aurais sans doute besoin de maths . merci
Bonjour
je suis dans le même cas que vous tous , je suis actuellement en Belgique mais je désire rentrer définitivement au Maroc et je veux ouvrir une crèche dans la région de rabat salé
je cherche un associé pour le projet et s'il y a quelq'un qui souhaite louer un rdc villa ou appartement qu'on peut aménager en crèche l'idée m’intéresse
j'ai un e licence en Economie obntenu au Maroc et de une attestation delivré par la communauté francaise en tant qu' animateur de centre de vacance
plus d'une experience en tant que gerante d'une ecole privé au maroc avant de quitter ce dernier pour partir vivre à l'etranger
si quelqu'un est intressé voici mon adresse email :naben1978@hotmail.fr
personne serieuse SVP
Bonjour Je suis de Fes et je veux ouvrir une crèche je suis directrice pédagogique avec une longue expérience dans l'enseignement je cherche associé pour mon projet ou au moins une personne possédant un local rez de chaussé merci
mon émail : aminalam3@hotmail.fr
Boujour, je suis francaise, titulaire d un diplôme d infirmière et d un CAP petite enfance, j ai déjà le local sur sur marrakech mais comme beaucoup je ne sais pas par ou commencer pour les papiers. Si quelqu'un peut me de donner des informations ça serait sympa. Merci
Salut, c sympa mais j ai deja ce projet avec une copine de marrakech. J ai déjà le local mais c au niveau des papiers en France que je ne sais pas comment m y prendre.
Bonjour,
moi aussi je suis intéresse par ce projet et je veux savoir les démarche a suivre et aussi une question qui me gène je suis salarier et je veux pas quitter mon travail, c'est pas un problème?
E-mail: ibtissam_benseghir@hotmail.com
merci de rependre le plus vite possible