Ouvrir un laboratoire d'analyse médicale en algeri - Page 5

Je travaille dans un labratoire à paris, j'ai un DES en chimie et je voudrais savoir comment on peut ouvrir un laboratoire à oran (Algerie) sachant qu...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
ouvrir un laboratoire d'analyse médicale en algeri
 »
Réponse de lilatoumi
Le 17/09/2014 é 12h32
Vous etes chimiste travailler dans votre creneau la bologie clinique est reservee aux medecins vous n'en etes pas un ,chercher plutot dans le cosmetique ou l'analytique sinon un laboratoire pharmaceutique vous recrutera pour les contoles de qualiés
Référence(s) :
docteur toumi pharmacienne specialiste en biologie clinique polyspecialiste
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 20h36
Je suis désoler mais comme biologiste tu peut pas interprétait tu peut faire marcher les machines c'est tout faire des testes juste le geste technique ok ! aussi mais de la a dire tu peut interprétait dans ta formation ta pas eu une formation aux pathologies et leurs traitements mdr( physiopathologies ! sémiologie médical ..................) ! ( mdr ) ta formation est PRé CLINIQUE C'EST TOUT FAUT PAS Mélanger LOL ALORS QUE UN Médecine OU PHARMACIEN LEURS FORMATION EST PUREMENT CLINIQUE pour que une personne ouvert un labo faut quelle soit médecin ou pharmacien c'est tout pacque koulch ytktb b ismou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se qui est logique
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 16h15
Bonjour jai un doctorat en biochmie medical obtenu en france ..puis je ouvrir un laboratoire medical en Algerie
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 16h55
Svp comment vs avez fait pour ouvrir votre labo?
Réponse anonyme
Le 20/01/2018 é 15h54
SALUT TOUS BON MOI JE SUIS UN BIOLOGISTE MASTER 2 EN PHISIO PHATOLOGIE JAI LE DROIT D OUVRIRE UN LABO PRSQ JAI CONATCTER LA DSP DE ALGER IL SONT DIT QUE TUPEU L OVRIRE MAIS LES NORMES ET LES CONDITION D OUVERTURE C EST PAS FACILLE VRAIMMENT MERCI POUR TOUS ET VOILA MON NUM CONATCTER MOI ET JE REPENDRE A VOUS QUESTION PAS DE PROBLEM OKI 06 65 68 45 94
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 16h46
Svp asq un docteur en biochimie ou microbiologie peut ouvrir un laboratoire ? Dans quel conditions exactement et asq il faut de l'expérience si c'est oui combien d'années svp
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 23h21
Bonjour J'ai vu votre message et je suis vraiment interesse . Je veux savoir comment vous avez fait pour ouvrire un Labo
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 12h30
Bonjour Monsieur / Madame, Notre Société (ESCO GLOBAL) basée à Singapour, avec des ventes dans plus de 100 pays, est leader dans la fabrication des équipements de Laboratoire, pharmaceutique, de procréation médicalement assistée, et de la recherche. La vision d'ESCO est de fournir les moyens techniques et technologiques les plus adéquates pour les découvertes scientifiques et ce dans le souci majeur d’améliorer la qualité de la vie humaine en la rendant plus saine et plus sûre. En outre, depuis 1978 ESCO représente l’innovation, la perfection et les conceptions prospectives associées à la qualité standard la plus élevée. Avec une large gamme de produits dans notre industrie, nos équipements ont adopté les normes et certifications internationales (ISO 9001, ISO 14001, ISO 13485). Dans ce projet d’envergure mondial initié par ESCO, l’Afrique n’en est pas des restes. ESCO GLOBAL vient de lancer ESCO AFRIQUE dont le bureau continental est localisé au Cameroun précisément à douala. Ce serait un plaisir et un honneur pour nous de collaborer avec votre structure afin de contribuer de façon efficiente à l’amélioration de la qualité de vos analyses et recherches. Liste des équipements : - Centrifugeuse - Incubateur CO2 et CO2/O2 - Etuves - Hotte chimique - Hotte à flux laminaire - Poste de sécurité microbiologie - Thermocycleur PCR - Poste de travail pour FIV - Incubateur multi-chambres - Table anti vibration - Régulateur de Gaz CO2 - Mini miri - Réfrigérateur de laboratoire NB : Notre catalogue général et les images de nos équipements en pièce jointe Puisse notre proposition susciter en vous un intérêt particulier afin que vous nous contactiez dès réceptions de ce message. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations. Pour plus d’informations bien vouloir consulter le Site web ci-dessous. www.escoglobal.com Cordialement WAMENI NKWAMEN AYMAR BORIS SALES AGENT ESCO GROUP/OFFICE CAMEROON Nkwamen.wameni@escoglobal.com WhatSapp: +237 699278850, Fixe: +237 233474970 www.escopharma.com, www.escoglobal.com Escalation level Christian Ngandeu Africa Regional Manager, ESCO GROUP Skype: christian.ngandeu WhatsApp/Viber: +4917629241116 Mobil: +4917629241116 (Germany) +237657020200 (Cameroon) Christian.ngounou@escoglobal.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 12h31
Bonjour Docteur, Notre Société (ESCO GLOBAL) basée à Singapour, avec des ventes dans plus de 100 pays, est leader dans la fabrication des équipements de Laboratoire, pharmaceutique, de procréation médicalement assistée, et de la recherche. La vision d'ESCO est de fournir les moyens techniques et technologiques les plus adéquates pour les découvertes scientifiques et ce dans le souci majeur d’améliorer la qualité de la vie humaine en la rendant plus saine et plus sûre. En outre, depuis 1978 ESCO représente l’innovation, la perfection et les conceptions prospectives associées à la qualité standard la plus élevée. Avec une large gamme de produits dans notre industrie, nos équipements ont adopté les normes et certifications internationales (ISO 9001, ISO 14001, ISO 13485). Dans ce projet d’envergure mondial initié par ESCO, l’Afrique n’en est pas des restes. ESCO GLOBAL vient de lancer ESCO AFRIQUE dont le bureau continental est localisé au Cameroun précisément à douala. Ce serait un plaisir et un honneur pour nous de collaborer avec votre structure afin de contribuer de façon efficiente à l’amélioration de la qualité de vos analyses et recherches. Liste des équipements : - Centrifugeuse - Incubateur CO2 et CO2/O2 - Etuves - Hotte chimique - Hotte à flux laminaire - Poste de sécurité microbiologie - Thermocycleur PCR - Poste de travail pour FIV - Incubateur multi-chambres - Table anti vibration - Régulateur de Gaz CO2 - Mini miri - Réfrigérateur de laboratoire NB : Notre catalogue général et les images de nos équipements en pièce jointe Puisse notre proposition susciter en vous un intérêt particulier afin que vous nous contactiez dès réceptions de ce message. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations. Pour plus d’informations bien vouloir consulter le Site web ci-dessous. www.escoglobal.com Cordialement WAMENI NKWAMEN AYMAR BORIS SALES AGENT ESCO GROUP/OFFICE CAMEROON Nkwamen.wameni@escoglobal.com WhatSapp: +237 699278850, Fixe: +237 233474970 www.escopharma.com, www.escoglobal.com Escalation level Christian Ngandeu Africa Regional Manager, ESCO GROUP Skype: christian.ngandeu WhatsApp/Viber: +4917629241116 Mobil: +4917629241116 (Germany) +237657020200 (Cameroon) Christian.ngounou@escoglobal.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 12h27
Bonjour ..vous avez eu la possiblité d ouvrir un laboratoire d analyses alors que vous ètes biologiste ? ..beh c une trés bonne motivation pour moi car je veux faire mareil mme si on me demande un médecin associé ..si nn votre expérience dans le domaine est ce qu elle vous a aidé pour obtenir l agrément , merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 00h29
Comment ça donc c'est possible.moi aussi je suis biologiste biochimiste et j voudrais ouvrir un labo.comment vous abez fait pour y arriver
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 20h26
Arrêté du 15 Octobre 2008 modifiant et complétant l’arrêté du 14 octobre 2008 fixant les conditions d’ouverture et de transfert des laboratoires d’analyses médicales « Art 03 : l’agrément des laboratoires d’analyses médicales est délivré aux pharmaciens et aux médecins , titulaires d’un diplôme d’études médicales spéciales D.E.M.S en biologie clinique, en microbiologie, hémobiologie, biochimie , immunologie, parasitologie , toxicologie ou aux titulaires d’un diplôme étranger reconnu « équivalent »
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 02h16
Je suis intéressé. Zidaniamel@gmail.com