Ouvrir un laboratoire d'analyse médicale en algeri - Page 4

Je travaille dans un labratoire à paris, j'ai un DES en chimie et je voudrais savoir comment on peut ouvrir un laboratoire à oran (Algerie) sachant qu...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
ouvrir un laboratoire d'analyse médicale en algeri
 »
Réponse de horizontal
Le 17/04/2013 é 18h03
Bonjour, comme vous voulez, seul ou avec votre collegue. CORDIALEMENT
Réponse de Lotriy
Le 01/05/2013 é 22h37
Merci de me comoniquer le dossier d'equivalence de DIS de biologie medicale en Algerie
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 18h24
Bonjour, je suis titulaire de 2 Masters, un en microbiologie appliquée et l'autre en informatique biomedicale diplome francais et je souhaiterai ouvrir un laboratoire l'analyses médicales, est-il possible ou pas svp? merci de votre réponse!
Réponse de horizontal
Le 15/06/2013 é 21h56
Bonjour, Malheureusement non .il faut avoir un DEMS. en microbiologie. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 01h21
G doctorat en biochimie appliquée eske je peux ouvrir un labo d'analyz médical ou nn et merci?
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h36
Svp esq vous pouvez me dire quelle est la spécialité que vous avez choisis pour pouvoir ouvrir un laboratoire ?? psk on ma dit qu'avec certaines spécialité on peut mais pas avec toutes la spécialité
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 11h44
Mais quelle spécialiste de biologie et il faut avoir quelle niveaux master ou doctorat
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 02h17
Bonjour je souhaite ouvrir un laboratoire d'analyse et je suis a la recherche d'un médecin/pharmacien biologiste. Merci de prendre contact avec moi si vous en connaissez quelqu'un.
Référence(s) :
jujuju
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h03
SALAM ,j ai un diplom d étude supérieur en biologie spécialite physiologie animal et ; Je souhaiterai ouvrir un labo d'analyse médicale en algerie et j'aimerai bien de savoir es ce j'aurrai le droit ou non, si oui j'aimerai bien de savoir aussi les démarches nécessaires si possible.et merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h03
Oui tu peux ouvrir un ABATOIRE et pas un LABORATOIR. Le labo c'est pour les pharmaciens spécialistes. Faites des études les amis.
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h29
Bsr je suis biologiste ,je travail dans un laboratoire d'analyse médicale de puis 2010 ,et je veux savoir svp comment ta fait pour ouvrir ce labo (comment a tu l’agrément ) merci bcp
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h11
Slt je suis un ts contrôle qualité je travaille dans un labo pharmaceutique et je voudrai ouvrir un labo d'analyse médical quelle est la procédure a faire sauf la proposition d'avoir un médecine biologiste
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 20h08
Un peux de respet pour les schemist svp
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 20h14
J ai un diplom schemie analytique (je peux ouvrir de laboratoir)
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 06h04
Bonjour je suis a la recherche d'un medecin biologiste pour ouvrir un laboratoire médical dans les environ de batna mon tel 04.83.50.60.24 mon mail: n.yahiaoui@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h22
Est-ce que l'activité d'un laboratoire pour un médecin spécialiste en microbiologie -DEMS- est polyvalente ou limitée seulement à la microbiologie ? Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 20h50
Oui ;c'est polyvalent
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h28
Oui, je vous remercie pour cette réponse, je vous partage le même avis, je suis moi aussi biologiste, j'ai un magister en biochimie appliquée, je compte y aller plus loin je continue mon doctorat, efféctivement, un médecin ou pharmacien, n'a absolument rien avoir avec la paillasse quelque soit sa spécialité et quelque soit le nombre d'années qu'il efféctuera en spécialité.
Réponse de horizontal
Le 02/09/2014 é 14h52
Bonjour .cherche un médecin ou pharmacien avec DEMS en Biologie médicale ou mono spécialiste pour ouvrir un labo a Alger et environs. Merci émail noureddine_s@yahoo.fr tel 00213550314686
Réponse de lilatoumi
Le 17/09/2014 é 12h22
Allons! soyez logique un boucher ne peut pas faire de la peinture sur soie vous simplement biologiste vous ne faite pas dans le clinique il faut etre medecins ou pharmacien biologiste car la biologie clinique releve de la medecine comme la cardiologie ou la chirurgie un biologiste est un technicien qui travaille sur paillasse et ne peut etablir un diagnostic ou interpreter un resultat specialisé deja avec les monospecialistes qui sont medecins la biologie clinique subit une mascarade en algerie alors si maintenant on adherera les ingenieurs biologistes alors ça sera tant pis pour les malades la biologie clinique sera comme la philosophie chacun aura la sienne