670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnement PAC

Question anonyme le 09/11/2009 à 08h41
Dernière réponse le 19/06/2011 à 18h26
[ ! ]
J'ai fais installer une Pompe à Chaleur DIMPLEX en remplacement d'une chaudiére au fioul pour une habitation de 230 m² dans le sud de la france (planchers chauffants). Cette installation ne fonctionne pas correctement . La ste DIMPLEX et l'installateur se renvoient la balle . L'installateur prétend qu'il a proceder au montage suivant les indications de la société DIMPLEX qui est venue vérifier l'installation avant la mise en route. Aprés les nombreux défauts de non fonctionnement, soit arret total de la PAC avec 15° à l'interieur dans la maison , soit température montant jusqu'à 23° alors que le thermostat d'ambiance demande 19°...etc. etc ... Sur ma demande DIMPLEX est revenue controler l'installation et son rapport est éloquent: -circulateurs sous dimmensionnés ( et à mon avis mal positionnés) -réglages machine trop élevés par rapport à mes besoins -thermostat d'ambiance installé contrairement aux preconisations DIMPLEX. -Sonde de retour mal placé -vanne trois voies placée aprés la mise en service ..? Pourquoi ces observations alors qu'ils sont venus vérifier l'installation avant la mise en route? Vers qui dois je me retourner pour obtenir satistation ? ???
Répondre
1 réponse pour « 
fonctionnement PAC
 »
Réponse de chauffage5
Le 19/06/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour est ce que votre soucis est resolue ?cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctionnement PAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.584