Recherche Expert pour Audit Pompe à chaleur - Région Amiens

Question de roed le 04/01/2011 à 19h18
Depuis sa mise en service en mars 2010 de la PAC VIESSMANN les dysfonctionnements se sont ajoutés. Deux furent réglés avant l'étè. Depuis la remise en service à l'automnne d'autres sont apparus: mise en sécurité avec affichage du code E01 - le disjoncteur de la PAC disjoncte réguliérement et il me semble que le rejet de condensats est trop important. Par ces temps froids c'est presque 10 cm de glace sous la machine et autour. Elle trés souvent givrée de partout. C'est impressionnant. L'installateur ( de bonne volonté par ailleurs) est dépassé. Aux derniéres nouvelles il a demandé l'aide d'un technicien Viessmann. Mais ça traine. Je cherche un expert reconnu pour faire un audit de l'installation avant d'engager une procédure judiciaire. Il n'y en aurait pas dans la Somme. Mais Nord Pas de Calais et Seine Maritime ?
2 réponses pour «
Recherche Expert pour Audit Pompe à chaleur - Région Amiens
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 18h59
Bonjour et bonne année, Merci par retour de me donner le type , modèle et N° de série de votre pompe viessmann pour aller dans la documenation du constructeur. Salutations Installateur 78
Référence(s) :
installateur 78
Réponse de chauffage5
Le 05/06/2011 é 03h19
Bonjour j arrive tres tard sur se forum mai bon ...si votre bac a condensat est givré s est pas normal non pas le faite que s est wisman mai le simple faite je prend l exemple d une pac air eau technibel en releve et bien dans le bac a condensat ont a un cordon chauffant pour evité que l eau givre ,ensuite en se qui concerne le givre sur l evaporateur qu il est pris en glace s est un manque de gaz frigorifique en principe ou trop d humidité ,ensuite en se qui concerne la pac qui dijoncte bien souvent la puissance edf pas assez elevé mai bon pour moi si une pac est bien dimenssionné et le cahier des charges respecté elle fonctionne , j ai posé moin bien et moin performant et sa marche du tonnerre de dieux cordialement.