669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PAC VIESSMANN : appareil defectueux

Question de ejbo18 le 20/03/2012 à 22h02
Dernière réponse le 28/10/2012 à 10h55
[ ! ]
Achat installation d'une PAC en 2008. Cout 20000 euros N a jamais vraiment bien fonctionné depuis mise en route. Interventions annuelles pour pannes diverses Depuis janvier 2012 nouvelle panne, pas de chauffage On m annonce que le compresseur est HS. Cout de remplacement 4359 euros! VIESSMANN me répond que la garanti est périmée (2ans) Je voudrais savoir quel recours engager contre cette société,vu le nombre important de clients insatisfaits(cf forum PAC VIESSMANN ) Je suspecte un vice caché. Merci pour votre concours EJ
Répondre
1 réponse pour « 
PAC VIESSMANN : appareil defectueux
 »
Réponse de chauffage5
Le 28/10/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je viens très tard sur votre post ,cependant les gens se trompe a chaque fois ,un compresseur a uns duré de vie de 10 a 15 ans celon sont cycle de vie ,la garantie constructeur est de 5 ans ,sauf dans la mesure ou l installation est a la rue comme vous le decrivez ci dessus ,a savoir qu il faut faire expertisé votre installation verifier quel respecte le cahier des charges du constructeur,et que l installateur a bien respecté l ABC du chauffage aussi ,ensuite si vraiment le cahier des charges a été respecté ,je doute et bien la vous pourrez vous adressez a wisman pour un soucis interne a la pac ,donc ,dans un premier temp ,un expert et tenez moi au courant ,sinon en attendant donné moi plus d infos sur la surface de votre maison ,la puissance de votre pac,des photo etc ... cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PAC VIESSMANN : appareil defectueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.629