Paiement 2 fois sur la même adresse

Question de patente le 12/10/2014 à 08h13
Bonjour, Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Nous habitons à la même adresse. Pour la 1 ère fois, nous allons payer 2 fois la taxe d'habitation. Je voudrais savoir si il n'y a pas d'erreur. Merci à tous pour la réponse.
2 réponses pour «
paiement 2 fois sur la même adresse
 »
Réponse de Tachin
Le 12/10/2014 é 08h35
Bonjour, je suppose que vous habitiez ensemble à cette adresse principale au 1er janvier 2014. Si c'est le cas, alors vous ne devez payer qu'une fois la taxe d'habitation et vous devez vous rapprochez de administration fiscale. Si vous aviez deux logements au 01 janvier 2014, alors vous devez payer pour les deux logements.
Réponse de patente
Le 13/10/2014 é 06h33
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide. Je vous souhaite une bonne journée.