Plus de règles depuis mon accouchement...

J'ai accouché il y a 13 mois d'un magnifique petit garçon (j'ai 27 ans). A la suite de cela, j'ai perdu du sang environ 2 à 3 semaines (mais peu). J'ai allaité mon enfant jusqu'à 8 mois et depuis, cela fait la 6ème fois que je ne suis pas réglée. J'ai fais des tests au début, j'ai été voir ma gynéco la 2ème fois mais je me dis que c'est bête de payer le médecin pour qu'il me dise qu'il ne voit rien et des tests dont le prix n'est pas donné... Après avoir arrêté l'allaitement j'ai repris ma pilule normale (je prenais la micro-pilule durant l'allaitement). Je continue encore aujourd'hui? Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il m'arrive? Merci
1 réponse pour «
Plus de règles depuis mon accouchement...
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h53
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
UNE AIDE POUR VOUS