669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de règles depuis mon accouchement...

Question anonyme le 23/02/2010 à 21h44
Dernière réponse le 30/10/2012 à 18h53
[ ! ]
J'ai accouché il y a 13 mois d'un magnifique petit garçon (j'ai 27 ans). A la suite de cela, j'ai perdu du sang environ 2 à 3 semaines (mais peu). J'ai allaité mon enfant jusqu'à 8 mois et depuis, cela fait la 6ème fois que je ne suis pas réglée. J'ai fais des tests au début, j'ai été voir ma gynéco la 2ème fois mais je me dis que c'est bête de payer le médecin pour qu'il me dise qu'il ne voit rien et des tests dont le prix n'est pas donné... Après avoir arrêté l'allaitement j'ai repris ma pilule normale (je prenais la micro-pilule durant l'allaitement). Je continue encore aujourd'hui? Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il m'arrive? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Plus de règles depuis mon accouchement...
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h53
[ ! ]
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
UNE AIDE POUR VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus de règles depuis mon accouchement...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.36