Panne sur bang olufsen avant - Page 2

Television bang olufsen avant 1 image virant au bleu 5 minutes apres allumage ,lignes transversales puis disparition totale de l'image,mais toujours...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
panne sur bang olufsen avant
 »
Réponse de joss75
Le 13/12/2011 é 09h57
Bonjour ? pouvez vous donner les références des trois transistors ou leurs valeurs d avance merci cordialement
Réponse de Mo78300
Le 20/01/2012 é 17h58
Mon beo vision me plus que les cd ,les dvd me passent plus quelqu'un aurais une solution
Réponse de bertrand.desbois
Le 21/01/2012 é 21h54
Bonjour, j ai un beocenter 9000 sur lequel les portes ne s ouvrent plus. Je pense que le CD est a réviser aussi. J ai demandé un devis via internet et on me demande 1000 euros HT... Je me suis renseigné de mon coté et ai trouvé un lecteur pour 15 euros. Pour les portes, je pense qu il faut juste remettre les ficelles d ouverture et eventuellement changer les courroies. Quelqu un me proposerait son aide? Merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h07
Bonsoir, j'ai une TV BO FMS3268, elle ne s'allume plus, même pas de LED de veille, plus aucune réaction ???? klk1 pourrais t il m aider ? peut on trouver les schémats? Merci d avance Guy
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h35
Bonjour, mon tv b&o avant s'éteind tout seul après une minute et reste en veille. Avez vous une idée de la panne?
Référence(s) :
forum
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h59
Je serais intéresser par vos service sur une BEOVISION AVANT, ou il y as une platine a changer je vous laisse mes coordonnées Mr Joulin J-Luc Tel 06.82.28.50.89 MERCI D4AVANCE
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 14h07
On m'a également fait le coup du changement de tube pour mon Avant 32, "lignes jaunes" j'ai insisté pour faire la réparation et depuis il va très bien à part qu'il a perdu en qualité d'image.
Réponse de Mo78300
Le 23/10/2012 é 16h49
Bonjour mon lecteur DVD sur mon beovision me lit que les cd ,Quelqu un aurait une solution
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h35
Mon revendeur m'a dit qu'il n'y avait plus de tube image pour mon Avant 32, même si je dois payer 1000 ou 1500 Euros, cela vaudrait la peine, mon téléviseur est comme neuf, il intègre le 5en1, le DVD, deux 4000 deux 8000 plus le caisson de basse. B&O pourrait d’ailleurs faire un geste commercial à tous ceux qui comme moi ont des problèmes de lignes de couleurs sur leurs écrans, mais au vu de leurs situation financière... P.S si quelqu'un a la solution pour remplacer mon tube image, n'hésitez pas.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h23
Bonjour, j'ai la solution pour votre TV, a quel endroit vous vous situez ? cordialement. 06 21 06 24 67
Référence(s) :
dépanneur indépendant bang & olufsen
Réponse de Dedam
Le 18/01/2013 é 17h03
J ai un téléviseur beo vision avant. Il ne s'allume plus, j ai vu un technicien Qui me dit de changer le tube. Mais le tube est introuvable. Si vous avez une solution merci De me contacter du 0677861383
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h20
Bonjour, pas detube a changer, juste une reparation de l'alimentation de puissance video qui est HS, mais cela est repaarable cordialement.
Référence(s) :
dépanneur indépendant bang & olufsen
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 23h32
Comment trouver une réparateur B&O honnête ? B&O me fait le coup du changement du bloc CD à 600€ sur une Beosound 4 ! Un peu fort. À ce prix là - je le jette à la poubelle !
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 09h23
Bonjour mon beosound est en panne impossible d ouvrir les portes!!!! est qu il y a une adresse pour une réparation a un prix normal!! merci
Réponse de Lorrenzo
Le 09/03/2013 é 10h44
Bonjour et merci M. le dépanneur b&o honnête Quelles sont vos coordonnées svp??? Mon Beovision Avant me lâche! Voici mon mail ldg@sfr.fr Merci d'avance L
Réponse de petitmichel43
Le 20/05/2013 é 10h14
Bonjour, Je possède une platine 3300 ref:5931.Quand je la mets en route elle tourne pendent cinq tours environ et s'arrête .De quoi cela peut-il provenir. Par avance merci.Sincèrement. Michel PETIT
Référence(s) :
Tél:0632351415
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h51
Quand on ne peut pas entretenir une Ferrari on s'achète une Clio. Tout simplement logique ; et surtout ne plus se fier à ces "grandes marques" dont le matériel est devenu un simple consommable que l'on peut mettre directement à la poubelle. J'ai été possesseur de matériel B&O ; on ne m'y reprendra pas deux fois. J'ai pourtant les moyens, mais pas ceux de me laisser prendre pour un c&5%% par leur SAV. À bon entendeur.
Réponse de Lorrenzo
Le 20/02/2014 é 15h10
Excellente réponse! A ceci près que les anciens modèles fonctionnaient vraiment bien car il n'y avait pas toute cette électronique; c'est comme les machines a laver des années 80 qu'on gardait 25 ans; maintenant c'est poubelle au bout de 3 ans; pareil Pour BO; pas étonnant que plus personne n'achète et que la marque coule
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 16h42
Bonjour, je possède un Beovision Avant 32 DVD en panne, il se met en veille au bout de quelques seconde.Pensez-vous que vous pourriez faire quelquechose pour le réparer ? Bien Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 23h46
Bonjour, je cherche un réparateur BO à Paris