670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude - Page 2

Question de nadiaguessoum le 04/10/2010 à 18h07
Dernière réponse le 06/12/2018 à 18h27
[ ! ]
Lave vaisselle Vedette Quiétude en panne. 1 code apparait d07 - J ai nettoyé les filtres, rien n'y fait. Je ne retrouve plus la notice. Si quelqu'un...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2011 é 07h56
[ ! ]
Bonjour Testez la résistance en ohm ou alimentez la directement au secteur pour voir si elle chauffe: aprés l'avoir déconnectée dans les deux solutions:voir aussi ses soudures ou sa connection! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour problème d05 help me !!!!! svp
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/07/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Controlez le bon fonctionnemement de la pompe de cyclage:rotation de ses ailettes ou au mieux alimentez la directement au secteur pour vous assurer qu'elle fonctione. Celle-ci posséde un condensateur:il est peut étre la cause du souci à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h50
[ ! ]
J'ai démonté la pompe et elle tourne par contre il y a un bruit comme un sifflement qui se produit !!!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h09
[ ! ]
BONJOUR j ai moi aussi une erreur d06 sur mon lave vaisselle vedette,apparemment ça serait la pompe de cyclage ou le condensateur;mais où sont ils????merci pour votre aide!la vaisselle à la main c'est pas top!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour La pompe de cyclage est située sous la cuve de l'appareil. à savoir:la pompe de vidange part en direction de l'extérieur de l'appareil tandis que la pompe de cyclage est en circuit fermé. C'est de cette façon que vous pouvez les reconnaitre à+ Amicalement
Répondre
Réponse de laouise
Le 14/08/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec mon vedette vlh 617 dwh lorsqu'il n'est pas en marche l'appareil continu de se remplir donc j'ai toujours des fuites et il est sans cesse en sécurité. A votre avis qu'elle est le problème? pour le moment je coupe l'eau des la fin du cycle mais ce n'est pas très pratique et sur merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Electrovanne et préssostat doivent étres controlés. Soufflez dans ces piéces pour y entendre des déclics. Controlez la bonne fixation des fils alimentant l'electrovanne en electricité à+Amicalement
Répondre
Réponse de lilyminouche
Le 31/08/2011 é 11h08
[ ! ]
Merci pour ces fabuleuses info je pensais m en tirer encore pour une grosse facture de reparation sans compter le deplacement thank you bernard j ai consulte ce site par hasard un peu en desespoir de cause aujourd hui je le recommande à tout mon entourage cordialement lily
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Félicitations!! N'oubliez JAMMAIS que je reste à votre disposition Bien Amicalement
Répondre
Réponse de jebricol
Le 20/09/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai un vedette quiétude aquasafe VLH 1046. Le problème est le suivant : Il ne démarre plus, aucun voyant ne s'allume. J'ai constaté en ouvrant la porte qu'il continuait à chauffer, même quand le bouton est en position "off". Merci de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 09h22
[ ! ]
Bonjour Démontez la résistance:celle-ci doit étre à la masse N'oubliez pas de débrancher l'appareil !! Assurez vous de la propreté de la sonde ctn(longue et fine tige):vous pouvez la frotter avec de l'alcool à bruler ou autre produit s'évaporant facilement. Pour savoir à quoi elle resemble: Toutelectromenager puis "piéces détachées" puis "thermostats et sondes" à+ Amicalement
Répondre
Réponse de steph.
Le 03/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle vedette quiétude classe aa , quand je le met en route j'entends qui se remplie qui se vidange mais rien est mouillé a l'intérieur comme si les hélice été bloqué ou ne tourne pas.... pouvez vous m'aider merci beaucoup !!
Répondre
Réponse de flavee
Le 23/11/2011 é 22h28
[ ! ]
BONJOUR, J AI UN LAVE VAISSELLE VLH 1046 DE MARQUE VEDETTE QUIETUDE AQUASAFE, ET IL NE FONCTIONNE PLUS, IL M INDIQUE LES CODES D05 ET D13? EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT M´AIDER OU DOIS JE APPELER UN DEPANNEUR MERCI D´AVANCE.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonjour Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de "cyclage"en retirant le tuyau et ezn introduisant un tournevis pour y faire tourner ces ailettes. Sinon il faudra la déconnecter et l'alimenter directement au secteur pour vous assurer qu'elle ne soit à changer! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/12/2011 é 22h07
[ ! ]
BONSOIR La solution D13 reste à solutionner: D13: Problème de température. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de vava93
Le 12/12/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, j’ai un lave-vaisselle vedette ref vlh626 qui m'indique un code d03 après une coupure de courant depuis le lave-vaisselle ne s’arrête plus et l’eau est froide merci de m’aider.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour testez la résistance en ohm(déconectée). Controlez soudures et composants de la carte électronique Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h27
[ ! ]
Moi aussi j'ai une panne avec mon lave vaisselle le code est d14 il est plein d'eau et voila plus rien merçi pour vos réponses
Répondre
Réponse de loloceline
Le 12/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonjour moi c'est l'erreur 1 h qui s'affiche, et plus rien ne marche, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.833