PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude - Page 2

Question de nadiaguessoum le 04/10/2010 à 18h07
Lave vaisselle Vedette Quiétude en panne. 1 code apparait d07 - J ai nettoyé les filtres, rien n'y fait. Je ne retrouve plus la notice. Si quelqu'un...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2011 é 07h56
Bonjour Testez la résistance en ohm ou alimentez la directement au secteur pour voir si elle chauffe: aprés l'avoir déconnectée dans les deux solutions:voir aussi ses soudures ou sa connection! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h09
Bonjour problème d05 help me !!!!! svp
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/07/2011 é 14h38
Bonjour Controlez le bon fonctionnemement de la pompe de cyclage:rotation de ses ailettes ou au mieux alimentez la directement au secteur pour vous assurer qu'elle fonctione. Celle-ci posséde un condensateur:il est peut étre la cause du souci à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h50
J'ai démonté la pompe et elle tourne par contre il y a un bruit comme un sifflement qui se produit !!!!! merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h09
BONJOUR j ai moi aussi une erreur d06 sur mon lave vaisselle vedette,apparemment ça serait la pompe de cyclage ou le condensateur;mais où sont ils????merci pour votre aide!la vaisselle à la main c'est pas top!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h42
Bonjour La pompe de cyclage est située sous la cuve de l'appareil. à savoir:la pompe de vidange part en direction de l'extérieur de l'appareil tandis que la pompe de cyclage est en circuit fermé. C'est de cette façon que vous pouvez les reconnaitre à+ Amicalement
Réponse de laouise
Le 14/08/2011 é 16h56
Bonjour j'ai un souci avec mon vedette vlh 617 dwh lorsqu'il n'est pas en marche l'appareil continu de se remplir donc j'ai toujours des fuites et il est sans cesse en sécurité. A votre avis qu'elle est le problème? pour le moment je coupe l'eau des la fin du cycle mais ce n'est pas très pratique et sur merci de votre réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 11h08
Bonjour Electrovanne et préssostat doivent étres controlés. Soufflez dans ces piéces pour y entendre des déclics. Controlez la bonne fixation des fils alimentant l'electrovanne en electricité à+Amicalement
Réponse de lilyminouche
Le 31/08/2011 é 11h08
Merci pour ces fabuleuses info je pensais m en tirer encore pour une grosse facture de reparation sans compter le deplacement thank you bernard j ai consulte ce site par hasard un peu en desespoir de cause aujourd hui je le recommande à tout mon entourage cordialement lily
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 14h40
Bonjour Félicitations!! N'oubliez JAMMAIS que je reste à votre disposition Bien Amicalement
Réponse de jebricol
Le 20/09/2011 é 19h31
Bonjour, j'ai un vedette quiétude aquasafe VLH 1046. Le problème est le suivant : Il ne démarre plus, aucun voyant ne s'allume. J'ai constaté en ouvrant la porte qu'il continuait à chauffer, même quand le bouton est en position "off". Merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 09h22
Bonjour Démontez la résistance:celle-ci doit étre à la masse N'oubliez pas de débrancher l'appareil !! Assurez vous de la propreté de la sonde ctn(longue et fine tige):vous pouvez la frotter avec de l'alcool à bruler ou autre produit s'évaporant facilement. Pour savoir à quoi elle resemble: Toutelectromenager puis "piéces détachées" puis "thermostats et sondes" à+ Amicalement
Réponse de steph.
Le 03/11/2011 é 13h44
Bonjour, j'ai un lave vaisselle vedette quiétude classe aa , quand je le met en route j'entends qui se remplie qui se vidange mais rien est mouillé a l'intérieur comme si les hélice été bloqué ou ne tourne pas.... pouvez vous m'aider merci beaucoup !!
Réponse de flavee
Le 23/11/2011 é 22h28
BONJOUR, J AI UN LAVE VAISSELLE VLH 1046 DE MARQUE VEDETTE QUIETUDE AQUASAFE, ET IL NE FONCTIONNE PLUS, IL M INDIQUE LES CODES D05 ET D13? EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT M´AIDER OU DOIS JE APPELER UN DEPANNEUR MERCI D´AVANCE.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 21h50
Bonjour Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de "cyclage"en retirant le tuyau et ezn introduisant un tournevis pour y faire tourner ces ailettes. Sinon il faudra la déconnecter et l'alimenter directement au secteur pour vous assurer qu'elle ne soit à changer! Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 03/12/2011 é 22h07
BONSOIR La solution D13 reste à solutionner: D13: Problème de température. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de vava93
Le 12/12/2011 é 16h23
Bonjour, j’ai un lave-vaisselle vedette ref vlh626 qui m'indique un code d03 après une coupure de courant depuis le lave-vaisselle ne s’arrête plus et l’eau est froide merci de m’aider.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2011 é 19h06
Bonjour testez la résistance en ohm(déconectée). Controlez soudures et composants de la carte électronique Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h27
Moi aussi j'ai une panne avec mon lave vaisselle le code est d14 il est plein d'eau et voila plus rien merçi pour vos réponses
Réponse de loloceline
Le 12/02/2012 é 22h18
Bonjour moi c'est l'erreur 1 h qui s'affiche, et plus rien ne marche, quelqu'un pourrait il m'aider ?