670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude - Page 4

Question de nadiaguessoum le 04/10/2010 à 18h07
Dernière réponse le 06/12/2018 à 18h27
[ ! ]
Lave vaisselle Vedette Quiétude en panne. 1 code apparait d07 - J ai nettoyé les filtres, rien n'y fait. Je ne retrouve plus la notice. Si quelqu'un...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Réponse de gambadou
Le 21/07/2013 é 18h38
[ ! ]
Bonjour à tous je vous mets un lien pour la notice du lave vaisselle vedette quietude vlh617 http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/VEDETTE/VLH617-_F
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai un vedette vlh617 et j'ai un code d'erreur d13 (surchauffe) qui est arrivé d'n coup :/ Qu'y a t'il a vérifier et comment procéder? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/09/2013 é 09h40
[ ! ]
BONJOUR Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte Le relais est souvent la cause première sur la carte, pour l'identifier pour écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur (relais lave vaisselle vedette)vous aurez un aperçue du composant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour Bernard bénévole. j'ai bien fait votre suggestion de coucher en avant mon lave vaisselle mais maintenant je n'ai plus d'affichage et le moteur ronronne seul dans le vide. pouvez vous me répondre - merci à bientôt
Référence(s) :
Daniel 33520
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/01/2014 é 18h02
[ ! ]
BONSOIR Je n'est pas connaissance de votre appareil, ni la marque et le model précis, serai souhaitable, ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h24
[ ! ]
BONSOIR Jean-Paul merci de me répondre aussi vite je viens de regarder le modèle : vedette quiétude VLH 1046 - code 638775 merci et à bientôt
Référence(s) :
Daniel 33520
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/01/2014 é 10h05
[ ! ]
BONJOUR Le ronronnement provient de : sois condensateur placé sur la pompe de cyclage est défectueux ou la pompe de cyclage est obstrué la pompe de vidange bloqué par un intrus. Vous avez penchez votre appareil en avant ces le contraire(penchement en arrière)voyez autour de la carte électronique,si elle à pris l'eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sup-herman
Le 30/04/2014 é 21h23
[ ! ]
J'interviens seulement pour dire combien je suis reconnaissant à Bernard qui, répondant à une intervenante, lui suggérait de pencher (tout bêtement) son lave-vaisselle vers l'avant pour résoudre sa panne. Après avoir bataillé sur mon Vedette Eaux Vives AAA quatre bonnes heures sans parvenir à le faire repartir, c'est la solution que préconise Bernard qui m'a tiré d'affaire. J'envisageais déjà l'éventualité d'un nouvel achat ! Bernard un très GRAND MERCI à vous et bravo pour ce bénévolat admirable. Herman 30/042014
Répondre
Réponse de Kikoulitch
Le 05/05/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle LVH610 Vedette et aucun voyant ne s'allume. Nous avons au tout début commencer par nettoyer le lave vaisselle, filtres, puis dévissé quelques zones dans la cuve principale pour nettoyer comme il faut. Nous avons alors constaté que les joints qui sont sous le capot qui maintient le rotor en bas de la cuve (arrivée d'eau ??) étaient vraiment HS. Nous en avons donc acheté des nouveaux. Le lave vaisselle s'est mis quelques fois en erreur pompe. Est-il possible que de l'eau se soit introduit ? Depuis, quelques jours ont passé sans qu'on le touche, le temps de mettre les nouveaux joints et maintenant plus rien ne s'allume du tout. A t-on pu griller quelque chose ? Et quoi ? Comment vérifier ? Merci pour votre aide ! Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle j. Envoie mon programme ,elle se lance puis s arrête et il reste de l eau en bas dans La machine ,j ai nettoyé le filtre Mon appareil est encastré quoi faire merci j attends votre réponse
Répondre
Réponse de Seb Ddgn
Le 19/06/2014 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Sébastien j'ai un lave vaiselle vlh617, j'ai le code d14 j'ain compris sur les forums qu'il y avait un problème de pompe de cyclage ou de flotteur j'aimerai avoir quelque explication car je suis perdu. Merci cdlt
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse de Seb Ddgn
Le 19/06/2014 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même soucis avec le code d14 je ne sais pas quoi,faire, j'ai contrôler les tuyau d'arriver d'eau et de vidange si la pompe de vidange n'était pas bloquer et si la,pompe,de cyclage n'était pas bloquer aussi. Il me reste à tester le condensateur de la pompe de cyclage
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/06/2014 é 10h27
[ ! ]
BONJOUR Tentez cette opération,à un prix obordable. Code panne 09: Non défini. Code panne 10: Non défini. Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de cyclage. Code panne 12: Problème de remplissage. L'appareil se vide et se remplit en même temps. Vérifier installation d'évacuation. Code panne 13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Code panne 14: Problème de niveau d'eau. Niveau d'eau incorrect dans l'appareil ou pompe HS. Bon à savoir Le remplissage de cet appareil se réalise en deux temps: 1- Remplissage jusqu'à détection du niveau d'eau par l'I.L.S fixé sur le bol. 2- Remplissage complémentaire jusqu'au niveau de lavage grâce à la mesure (par la carte électronique) de la force utilisée par le moteur de cyclage Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Seb Ddgn
Le 20/06/2014 é 12h41
[ ! ]
Merci bcp pour ces précision comment puis je contrôlé la pompe de cyclage et ou se trouve l'ILS pour que je puisse le contrôlé ? Le code défauts est bien d14 Merci d'avance
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/06/2014 é 13h28
[ ! ]
SUITE Si la vaisselle n'est pas asperger(le condensateur peut être mis en cause, si aucune obstruction n'est présente). Pour la sécurité ,il se situe sur le socle de votre machine, il n'est pas la cause si non votre appareil ne démarre pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Seb Ddgn
Le 23/06/2014 é 07h22
[ ! ]
Bonjour Jean Paul merci de m'accorder du temps. Pour mon lave vaiselle il se met en route et fonctionne 1 minute il cherche a prendre l'eau et quand il se bloque, j'ouvre le LV Il y a de l'eau en bas et ses tout Merci par avance cdlt
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/06/2014 é 09h11
[ ! ]
BONJOUR Tentez de basculer votre appareil en arrière, si de l'eau coule ,une fuite est présente, essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Seb Ddgn
Le 23/06/2014 é 13h58
[ ! ]
Ok je veux juste faire un récapitulatif et que vous me disiez ce que vous en pensee. Un LV vedette vlh617 avec le code défauts d14, les voyant rinçage séchage et fin allumée et de l'eau dans le fond du lave vaisselle. Il se met en route il prend l'eau mais au bout de quelque minutes il s'arrête
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir , mon lave vaisselle affiche D06 pouriez vous m'aidez a trouver la panne ?? merci
Répondre
Réponse de Seb Ddgn
Le 23/06/2014 é 20h10
[ ! ]
Bonsoir je viens de teste la pompe de cyclage, la pompe de vidange et l'electrovannne blanche sur l'arrivée d'eau et celle sur l'adousiseur je ne sai plus quoi faire ?
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.146