PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude - Page 3

Question de nadiaguessoum le 04/10/2010 à 18h07
Lave vaisselle Vedette Quiétude en panne. 1 code apparait d07 - J ai nettoyé les filtres, rien n'y fait. Je ne retrouve plus la notice. Si quelqu'un...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
PANNE Lave vaisselle Vedette Quiétude
 »
Réponse de jplg
Le 12/02/2012 é 23h48
BONSOIR La marque et le modèle de l'appareil Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h08
Bonjour, j'ai un code panne D04. Il s'agit a priori d'un problème de sonde thermique. Savez vous où elle est et où est-ce que je peux avoir la référence? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h38
Bonjour j'ai un lave-vaisselle vedette vlh 616 et il me met le problème d02. Sachant que j'ai tout nettoyer, mis de l'eau dans la cuve et redémarrer, et là, il vidange et s'arrète avec le code d02. que puis-faire ??? merci
Réponse de jplg
Le 20/02/2012 é 17h32
Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveu d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h14
Merci mais comment fait-on !!!! c'est pas trop compliqué ??? merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h29
Bonjour j'ai un leva vaicelle vedette quietud et lorsque je le met en route il y a les deux tempoins de sechage et rinçage qui clignote . que puis le faire ? merci
Réponse de jplg
Le 27/03/2012 é 00h12
BONSOIR Vous totalisez le nombre de clignotement des deux voyants,ensuite je reviens vers vous,pour aviser du problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 06h52
Merci . J'ai changer le condensateur et sa fonctionne . Cordialement .
Réponse de jplg
Le 28/03/2012 é 08h39
BONJOUR Et merci pourle retour,j'en suis raviepourvous,bonne lessive,et agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de brime
Le 21/05/2012 é 20h50
Bonjour, les 3 boutons lavage rincage et sechage clignotent simultanément au bout de quelques minutes de démarrage du lave vaisselle .. Parfois, il commence à démarrer puis s'arrète au bout d'un moment . Le lave vaisselle est un Vedette Quietude AAA de reference LVH 617. Merci de votre aide ...
Réponse de jplg
Le 22/05/2012 é 11h27
BONJOUR Au moment du défaut, tentez un ajout d'eau manuel dans l'appareil. Voyez le comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h01
Bonjour, J'ai également un problème avec mon lave-vaisselle Vedette Quiétude AAA. Aucun voyant ne s'allume, pourtant il fait du bruit comme lors de sa mise en marche normale. Que faire?
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h12
Bonjour, Merci de vos conseils avisés concernant la panne d07, après avoir penché mon LV en avant (et pris un bain de pieds !) mon appareil est reparti pour un bon moment, j'espère. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer où est le bac avec le flotteur ? à l'arrière si j'ai bien compris, mais pour y accéder, faut-il démonter la plaque arrière ? merci encore de vos explications. Cdt Margueritte
Réponse de jplg
Le 03/10/2012 é 16h13
BONJOUR Oui vous le devez,par contre le bac est dessous,et le contacteur aussi,un polystyrène se gonfle et viens faire appui sur sur le contacteur,le flotteur(il remonte une fois qu'il n'y a plus d'eau,vous avez une fuite sur le circuit d'eau,ce qui provoque cette anomalie,vous prenez une torche et visiter le circuit hydraulique(tuyau d'eau)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 08h58
Bonjour mon lave vaislle vedette quietude et bouche il indique d o6 etant handicapter je ne peut pas le deplacer es que je peut mettre un gel debouchant comme destop merci
Référence(s) :
lave vaiselle vedette quietude
Réponse de jplg
Le 21/11/2012 é 12h43
BONJOUR Oui sans soucis,ceci vous éviteras bien des tracas,ne pas le laisser trop longtemps agir,une heures suffiras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h08
Bonjour, j'ai un lave vaisselle vedette eaux vives, il se met en sécurité car il fuit à gauche à côté de la porte, j'ai changé le joint du tour de porte mais il fuit toujours que faire ? j'en ai marre il est en panne depuis 2 mois
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h45
Bonjour, J'ai un lave vaisselle vedette aquasafe classe AA(acheté il y a plus de 6 ans). Celui-ci affiche le code d07 et ne démarre pas. J'ai debranché l'arrivée d'eau, il n'y a pas de fuite, quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait. Merci Hugo Génart.
Réponse de jplg
Le 09/05/2013 é 15h37
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposer la et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de oracle69
Le 10/06/2013 é 10h36
Je ne peux pas accéder au flotteur pour le réarmé part ou faut-il passer au milieu de tous les tuyeaux Merci
Référence(s) :
panne de LV VLH 626 quiétude