Lave vaisselle Vedette Quiétude en panne. 1 code apparait d07 - J ai nettoyé les filtres, rien n'y fait. Je ne retrouve plus la notice. Si quelqu'un...
Bonjour,
j'ai un code panne D04. Il s'agit a priori d'un problème de sonde thermique. Savez vous où elle est et où est-ce que je peux avoir la référence?
Merci par avance.
Bonjour j'ai un lave-vaisselle vedette vlh 616 et il me met le problème d02. Sachant que j'ai tout nettoyer, mis de l'eau dans la cuve et redémarrer, et là, il vidange et s'arrète avec le code d02. que puis-faire ??? merci
Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveu d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression.Cdt
Bonjour j'ai un leva vaicelle vedette quietud et lorsque je le met en route il y a les deux tempoins de sechage et rinçage qui clignote . que puis le faire ?
merci
Bonjour,
les 3 boutons lavage rincage et sechage clignotent simultanément au bout de quelques minutes de démarrage du lave vaisselle ..
Parfois, il commence à démarrer puis s'arrète au bout d'un moment .
Le lave vaisselle est un Vedette Quietude AAA de reference LVH 617.
Merci de votre aide ...
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon lave-vaisselle Vedette Quiétude AAA.
Aucun voyant ne s'allume, pourtant il fait du bruit comme lors de sa mise en marche normale. Que faire?
Bonjour,
Merci de vos conseils avisés concernant la panne d07, après avoir penché mon LV en avant (et pris un bain de pieds !) mon appareil est reparti pour un bon moment, j'espère.
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer où est le bac avec le flotteur ?
à l'arrière si j'ai bien compris, mais pour y accéder, faut-il démonter la plaque arrière ?
merci encore de vos explications.
Cdt
Margueritte
BONJOUR
Oui vous le devez,par contre le bac est dessous,et le contacteur aussi,un polystyrène se gonfle et viens faire appui sur sur le contacteur,le flotteur(il remonte une fois qu'il n'y a plus d'eau,vous avez une fuite sur le circuit d'eau,ce qui provoque cette anomalie,vous prenez une torche et visiter le circuit hydraulique(tuyau d'eau)
Bonjour mon lave vaislle vedette quietude et bouche il indique d o6 etant handicapter je ne peut pas le deplacer es que je peut mettre un gel debouchant comme destop merci
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle vedette eaux vives, il se met en sécurité car il fuit à gauche à côté de la porte, j'ai changé le joint du tour de porte mais il fuit toujours que faire ? j'en ai marre il est en panne depuis 2 mois
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle vedette aquasafe classe AA(acheté il y a plus de 6 ans).
Celui-ci affiche le code d07 et ne démarre pas.
J'ai debranché l'arrivée d'eau, il n'y a pas de fuite, quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait.
Merci Hugo Génart.