La vis sans fin ne tourne pas ? prise par la glace ?
Si ok contrôle du 230vAC ou 12vDC suivant modèle. si tension, moteur HS sinon filerie, Connecteurs, module, switch de demande glaçon.
Quand tu demande des glaçons, entends-tu quelque chose ? si oui quoi.
Bonjour j'ai fait venir darty il a testé le moteur qui sert a faire tourner la vis sans fin sa a donné 70 v resultat il ma dit que sa venai de la carte mere au dessus du frigo le frigo a 13 ans j'aimerai savoir si vraiment c'est le moteur ou la carte-mère
Bonjour. Et merci de vous occuper de mon probleme.
Il a tester au niveau du petit moteur qui entraine la vis sans fin et il galéré avec son testeur pour savoir combien il sortai
Oui, normale, car en prenant les tensions, il faut également appuyer sur la palette pour pouvoir alimenter le moteur.
Donc voila pourquoi on galère surtout que pour certain appareil il faut également que la porte soit fermé.
Cordialement Fred.
Je viens de recevoir mon nouveau Samsung 7557.une fois branché l'écran ne s'allume pas ,sauf quand j'ouvre une des portes la température s'affiche 5sec puis s'éteint.il est neuf.je n'ai pas encore branché l'arrivée d'eau.j'ai essayé d'appuyer simultanément sur les 2boutons du haut mais rien à faire. Un conseil peut être.merci.