Bonjour,
j'ai un lave linge Ariston avtl120, quand je le met en route soit il démarre en fin du cycle soit il saute le début et il commence par le 2eme lavage, le cycle reste 30 mn à peu prés et il s'arrête??? svp si vous avez un solution aidez-moi sachant que j'ai débranché et rebranché en restant appuyer sur le bouton marche mais rien ne se passe.
merci d'avance de votre réponse
Bonjour
Débranchez l'appareil
testez la résistance:20à50 ohms.
Charbons du moteur:Démontés frottés avec de l'abrasif(papier de verre ou toile émeri)et remontés.
effectuez un essai.
Si ceci n'est pas concluant:
Fermez le robinet dévissez le tuyau regardez la propre té de son embout(vous devez y voir tout les trous)dans l'appareil la premiére piéce appelée le préssostat vous retirez le tuyau de la tétine et aussi de l'autre coté pour y souffler à l'intérieur.Vous introduisez un cure dents dans l'orifice de lapiéce transparente au dessous(que vous agitez pour vous assurer qu'un bouchon ne se soit formé à cet endroit.La fermeture de la porte doit se faire sans souci:si celle-ci ne s'effectue pas normalement il vous faudra regarder au systéme de verrouillage(à l'intérieur de l'appareil).
BONJOUR,
COMMENT JE PEUX TESTER LA RÉSISTANCE?
LES CHARBONS SE TROUVENT OU DANS L'APPAREIL EN DESSOUS , J'ESSAYE DE FAIRE çA DANS LA JOURN2E ET JE VOUS DIRAIS LE RéSULTAT MERCI DE VOTRE RéPONSE;
Bonjour,
j'ai testé les resisitances mais il y aquelques une ou le multimetre n'a rien donné peut etre mon multimetre déconne ou la résisitance est faible par rapport au réglage du multimetre ( le min c'est 200 ohms) qu'est ce que vous en pensez SVP merci d'avance
à bientot