Panne Bosch Maxx 7 (WTE84302FG,B)

Question de Babette3 le 15/05/2013 à 21h01
Mon sèche linge Bosch Maxx7 tourne deux minutes puis s'arrête en signalant que le réservoir est plein.Vérifications faites, rien ne change.J'ai nettoyé les filtres en bas à gauche (je le fait pourtant régulièrement, je lave le gros filtre etc...)et avec la main retiré au fond les particule qui pouvaient rester. J'entend parler de second condenseur je ne sais pas où il est ? Comment accéder au tuyau qui amène la récolte d'eau au bac supérieur, car j'entend qu'il peut être bouché?
1 réponse pour «
Panne Bosch Maxx 7 (WTE84302FG,B)
 »
Réponse de vienneeric
Le 26/05/2013 é 17h00
Http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-212170-probleme-evacuation-eau-seche-linge-bosch-maxx-7-sensitive#q=Comment+d%E9marrer+en+diff%E9r%E9+un+s%E9choir+Bosch+%3F&cur=2&url=%2F