670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne bosch maxx7

Question anonyme le 11/02/2014 à 15h15
Dernière réponse le 11/02/2014 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge bosch maxx7 ne fonctionne plus. Pendant un cycle de remplissage de la machine , un grésillement est apparu puis la machine s'est arrêtée et depuis ne fonctionne plus. Je suspecte que la carte électronique (qui est peu protégée) ait pris l'eau puisque la machine (déjà en place à notre arrivée) est dépourvue de sa partie supérieure sous un plan de travail de cuisine. Quelles vérifications pour voir que c'est bien la ou les cartes qui sont incriminées et peut-on éventuellement changer un composant dans la carte. D'avance merci.
Répondre
1 réponse pour « 
panne bosch maxx7
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2014 é 18h03
[ ! ]
BONJOUR Vous ne pouvez pas remplacé un élément qui à brûlé sur la carte, dans le cas ou de l'eau est coulée dessus. Voyez tout d'abord Dou proviens cette fuite, si elle est bien présente, un grésillement peut très bien venir d'ailleurs, vérifiez vos fileries, le cordon, la prise de courant, la fiche du cordon, et sa fixation sur l'appareil, vérifiez si un composant est bien noircie sur la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne bosch maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.261