Panne bosch maxx7

Bonjour, Mon lave-linge bosch maxx7 ne fonctionne plus. Pendant un cycle de remplissage de la machine , un grésillement est apparu puis la machine s'est arrêtée et depuis ne fonctionne plus. Je suspecte que la carte électronique (qui est peu protégée) ait pris l'eau puisque la machine (déjà en place à notre arrivée) est dépourvue de sa partie supérieure sous un plan de travail de cuisine. Quelles vérifications pour voir que c'est bien la ou les cartes qui sont incriminées et peut-on éventuellement changer un composant dans la carte. D'avance merci.
1 réponse pour «
panne bosch maxx7
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2014 é 18h03
BONJOUR Vous ne pouvez pas remplacé un élément qui à brûlé sur la carte, dans le cas ou de l'eau est coulée dessus. Voyez tout d'abord Dou proviens cette fuite, si elle est bien présente, un grésillement peut très bien venir d'ailleurs, vérifiez vos fileries, le cordon, la prise de courant, la fiche du cordon, et sa fixation sur l'appareil, vérifiez si un composant est bien noircie sur la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul