670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Code F21 Siemens Lave Linge WM14E481FF - Page 3

Question de @bysse le 30/01/2011 à 14h31
Dernière réponse le 02/07/2018 à 12h19
[ ! ]
Bonjour à tous. Hier après-midi après 3 ans de loyaux services, ma machine à laver Siemens WM14E481FF 7 Kg s'est mise en sécurité avec le code aler...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Panne Code F21 Siemens Lave Linge WM14E481FF
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 19h27
[ ! ]
Un grand merci , génial ça à marcher pour ma machine siemens E 12-48 !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 22h13
[ ! ]
Merci à tous pour ces précieuses informations !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 08h39
[ ! ]
Merci infiniment pour la procédure:-) J'AI RÉUSSI À DÉBLOQUER MON LAVE LINGE:-) J'ai débranché ma machine toute la nuit. Mettre le gros bouton rond de sélection programme sur "rinçage"__> je l'ai mis sur COULEURS SOMBRES et j'ai appliqué les étapes suivantes. - Appuyer longuement (+/- 20s) sur la touche sensitive "essorage" (2ème touche) - Tourner le gros bouton rond un cran plus loin pour se mettre sur essorage sans lacher la touche sensitive "essorage" - Relâcher la touche sensitive "essorage" - Remettre le bouton sur off - Reappuyer la touche sensitive "essorage" et maintenir - Remettre le gros bouton rond de sélection programme sur "essorage" - lâcher tout et remettre le bouton sur off MERCI!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 22h35
[ ! ]
Correctif pour enlever le defaut F63 sur Seche linge siemens - Mettre le gros bouton rond de sélection programme sur "Couleur sombre" (en bas) - Appuyer longuement (+/- 20s) sur la touche sensitive "essorage" (2ème touche) - Tourner le gros bouton rond sur la gauche pour se mettre sur essorage sans lacher la touche sensitive "essorage" - Relâcher la touche sensitive "essorage" - Remettre le bouton sur off - Reappuyer la touche sensitive "essorage" et maintenir - Remettre le gros bouton rond de sélection programme sur "essorage" - lacher tout et remettre le bouton sur off Ne pas hésitez à le refaire plusieurs fois, pour moi cela à fonctionner au 3eme essai car tatonnement au départ sur la position rincage / couleur sombre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 22h46
[ ! ]
Lave Linge ! (pas seche linge)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir et merci Johnny6940 grace a vos bons conseils le lave linge IQ300 remarcche (code F 21 ) et trouver une clé a leine qui bloquais le tambour.. bon weelend et merci pour ma compagne qui lavait a la main....cordalement André
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 10h33
[ ! ]
Mille fois merci ! J'ai eu exactement le problème et grâce à vous, pas eu besoin d'attendre 3jours que le réparateur siemens ne passe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 10h55
[ ! ]
Après 8 ans de bon et loyaux services, je faisait à chaque cycles la méthode de reboot, mais les programmes ne se finnissait plus, j'ai donc changé de machine à laver...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h59
[ ! ]
Je confirme la solution de: Réponse de mimicfr Le 22/04/2012 à 17h06 J'avais le code F21, il a fallu démonter tous les tuyaux d'évacuation, j'ai ensuite envoyé de l'eau via mon tuyau d'arrosage dans le conduit d'évacuation en prenant soin de mettre un récipient sous le tambour où j'avais démonté le tuyau. Ce sens inverse m'a ramené un tas de crasse. Je n'ai pas eu de code F63 mais le F21 a été supprimé après le nettoyage en suivant la procédure décrite par mimicfr. Il s'agit du même modèle de siemens qui a 8 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 14h26
[ ! ]
Pour ma part, la procédure : Puis en cherchant sur ce forum, j'ai trouvé la procédure pour réinitialiser la carte électronique : - Mettre le bouton de sélection programme sur 6h (lavage sombre) - Appuyer longuement sur la touche sensitive "essorage" - Tourner le bouton de sélection sur 6 h + 1 (essorage) sans relacher le bouton "essorage" - Relâcher le bouton essorage - Remettre le bouton sur off Perso j'avais l'affichage F21. J'ai vidangé par la trappe avant, puis mis en route la procédure. J'ai essayé deux fois, cela a fonctionné à la troisième. Merci à tous.
Répondre
Réponse de lyd1610
Le 29/11/2016 é 10h04
[ ! ]
Juste pour vous dire merci... J'avais le code d'erreur F21. J'ai vidangé la machine, puis suivi la procédure que vous indiquiez et miracle, ça a marché du premier coup... Je vous souhaite une très belle journée:-) La mienne sera bonne, j'ai économisé un réparateur grâce à vous et suis fière de moi d'avoir réussi à "réparer" ma machine;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 14h14
[ ! ]
Bonjour ma machine affiche le code E63 merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 19h47
[ ! ]
Merci beaucoup seimens E1-48 vient d'être ranimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 12h19
[ ! ]
Moi aussi j ai suivie les même instructions pourF 21 F 63. Est sa marche la carte est remise à zéro tout s affiche normalement merci.. Pierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Code F21 Siemens Lave Linge WM14E481FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.832