Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne siemens lave vaisselle topline

Question de yvesgalit le 11/03/2010 à 10h48
Lorsqu'on lance le programme le plus simple, qui ne devrait durer que 30 min, le compteur temps affiche plus de 90 min et se décompte sans laver la vaisselle, lorsqu'on ouvre la machine en cours après 10 minutes, il y a de l'eau au fond de la machine. j'"ai déjà lancé 10 fois la machine sans résultat, y a t'il des taches d'entretien, après 10 ans de bons et loyaux services, trois déménagements, et jamais de problèmes merci de votre aide
3 réponses pour «
panne siemens lave vaisselle topline
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 11h05
Bonjour penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez à l intérieur. vérifiez que les ailettes de la pompe tournent biens
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de yvesgalit
Le 11/03/2010 é 11h38
Bonjour Bernard, J'ai quelques soucis avec votre réponse très gentille car je ne suis pas expert penchez l'appareil : je comprends mais retirez le tuyau de la cuve : que za quo ? les ailettes de la pompe : ?? merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 14h35
Bonjour pour étre plus tranquille démontez la pompe faites lui un bon nettoyage et regardez dans la tuyauterie. les ailettes sont celle qui attirent l eau! vous les verrez lorsque vous aurez démonter. dés que vous aurez effectué un essai recontactez moi s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol