PANNE COTE CONGELATEUR FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRSU20DAV

Question de bluenotegirl le 25/10/2012 à 11h27
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon réfrigérateur américain, le congélateur est tombé en panne, il semble que le moteur tourne en continue. J'ai cet appareil depuis 2007 et je n'ai pas réussi à retrouver la notice. La température indiquée sur le panneau électronique est correcte mais tous les aliments sont décongelés. Une personne pourrait-elle me donner une piste sur la panne ou voir même me faire parvenir une notice afin de voir d'où cela peut provenir. A l'avance merci
6 réponses pour «
PANNE COTE CONGELATEUR FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRSU20DAV
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h34
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, je flippe un peu.. :( pourriez vous me dire quelle a été la suite pour vous svp? Merci d'avance
Référence(s) :
frigo americain daewoo
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h22
Bonsoir , exactement pareil pour moi mais personne ne semble proposer de solution Bonne journée
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h48
Bonjour, j'ai également le même problème depuis 1 semaine et je l'avais acheté en 2008. Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour résoudre le problème. Merci
Réponse de sylvie15
Le 23/06/2014 é 10h42
Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 mois sur mon DAEWOO (2010) et aucun réparateur ne semble compétent pour le réparer.. Je me demande si tout n'est pas calculé pour le changer et non le dépanner????
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 16h22
Bonsoir, j ai actuellement le même problème que vous, avez vous trouvé la solution? Cordialement
Réponse de sylvie15
Le 03/03/2016 é 17h15
Tout le monde nous a laissé en carafe, surtout le vendeur Boulanger. L'assurance habitation nous a remboursés et on a acheté un grand frigo avec un grand congélateur au-dessus Samsung.