670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE COTE CONGELATEUR FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRSU20DAV

Question de bluenotegirl le 25/10/2012 à 11h27
Dernière réponse le 03/03/2016 à 17h15
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon réfrigérateur américain, le congélateur est tombé en panne, il semble que le moteur tourne en continue. J'ai cet appareil depuis 2007 et je n'ai pas réussi à retrouver la notice. La température indiquée sur le panneau électronique est correcte mais tous les aliments sont décongelés. Une personne pourrait-elle me donner une piste sur la panne ou voir même me faire parvenir une notice afin de voir d'où cela peut provenir. A l'avance merci
Répondre
6 réponses pour « 
PANNE COTE CONGELATEUR FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRSU20DAV
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, je flippe un peu.. :( pourriez vous me dire quelle a été la suite pour vous svp? Merci d'avance
Référence(s) :
frigo americain daewoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir , exactement pareil pour moi mais personne ne semble proposer de solution Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même problème depuis 1 semaine et je l'avais acheté en 2008. Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour résoudre le problème. Merci
Répondre
Réponse de sylvie15
Le 23/06/2014 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 mois sur mon DAEWOO (2010) et aucun réparateur ne semble compétent pour le réparer.. Je me demande si tout n'est pas calculé pour le changer et non le dépanner????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 16h22
[ ! ]
Bonsoir, j ai actuellement le même problème que vous, avez vous trouvé la solution? Cordialement
Répondre
Réponse de sylvie15
Le 03/03/2016 é 17h15
[ ! ]
Tout le monde nous a laissé en carafe, surtout le vendeur Boulanger. L'assurance habitation nous a remboursés et on a acheté un grand frigo avec un grand congélateur au-dessus Samsung.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE COTE CONGELATEUR FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRSU20DAV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.074