Bonjour,
J'ai eu une ou deux pannes D17 à quelques mois d'interval et ces jours-ci un peu plus.En fait mon lave linge se remplit et au bout de 2 mns vidange... J'ai vu que cela serait le posistop. En appellant un dépanneur; il m'a fait peur pour lui c'est le module. Qu'en pensez-vous? Mon lave linge n'est plus sous garantie bien sur et je n'ai pas trop de moyen.
Le posistop est-il facile à diagnostiqué et à changer et ou puis-je trouver cette pièce. Merci vraiment pour votre aide.Je suis une femme qui bricole un peu mais angoissée par cette panne.
Bonjour
Le posistor est en vente dans tout les sites de vente de piéces détachées d'electroménager.
Ainsi vous pourrez mieux le localiser danns votre appareil et comprendre aussi que son remplacement est trés aisé!
Bien Amicalement
Bonjour,
Est-ce bien le panneau de gauche machine face à moi qu'il faut que je démonte?
Vous parlez de posistoR , je me suis donc trompé en mettant posisTOP? Pour le changer que faut-il demonter à part le panneau gauche? Merci pour aide qui m'est très précieuse.
Amicalement
Je reviens vers vous car après avoir nettoyé le posistor au mois d'aout tout a fonctionné jusqu'à aujourd'hui...Une fois le coté gauche démonté faut-il démonter autre chose pour pouvoir changer le posistor? Merci
Bonjour
Comme vous dites l'avoir nettoyé:
vous devez donc savoir si autre chose est à démonter pour pouvoir le remplacer:n'est-ce pas?
Bien Amicalement
Non car en fait je l'ai nettoyé alors qu'il était sur la machine ( un coup de bombe spéciale !!! connectique) + nettoyé l'aimant . Par contre pour le changer il y a les fils et ils sont reliés à la carte non ??? Merci pour votre aide