670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne D17 intermittente

Question anonyme le 14/06/2011 à 09h35
Dernière réponse le 03/10/2011 à 14h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu une ou deux pannes D17 à quelques mois d'interval et ces jours-ci un peu plus.En fait mon lave linge se remplit et au bout de 2 mns vidange... J'ai vu que cela serait le posistop. En appellant un dépanneur; il m'a fait peur pour lui c'est le module. Qu'en pensez-vous? Mon lave linge n'est plus sous garantie bien sur et je n'ai pas trop de moyen. Le posistop est-il facile à diagnostiqué et à changer et ou puis-je trouver cette pièce. Merci vraiment pour votre aide.Je suis une femme qui bricole un peu mais angoissée par cette panne.
Répondre
7 réponses pour « 
Panne D17 intermittente
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour Le posistor est en vente dans tout les sites de vente de piéces détachées d'electroménager. Ainsi vous pourrez mieux le localiser danns votre appareil et comprendre aussi que son remplacement est trés aisé! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Est-ce bien le panneau de gauche machine face à moi qu'il faut que je démonte? Vous parlez de posistoR , je me suis donc trompé en mettant posisTOP? Pour le changer que faut-il demonter à part le panneau gauche? Merci pour aide qui m'est très précieuse. Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour en démontant le panneau gauche:vous l'aurez devant vos yeux! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie. Malheureusement, je n'ai pas le temps aujourd'hui, je dois aller au boulot...Je vous tiens au courant. Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h43
[ ! ]
Je reviens vers vous car après avoir nettoyé le posistor au mois d'aout tout a fonctionné jusqu'à aujourd'hui...Une fois le coté gauche démonté faut-il démonter autre chose pour pouvoir changer le posistor? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour Comme vous dites l'avoir nettoyé: vous devez donc savoir si autre chose est à démonter pour pouvoir le remplacer:n'est-ce pas? Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h06
[ ! ]
Non car en fait je l'ai nettoyé alors qu'il était sur la machine ( un coup de bombe spéciale !!! connectique) + nettoyé l'aimant . Par contre pour le changer il y a les fils et ils sont reliés à la carte non ??? Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne D17 intermittente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.872