Panne d17 de machine à laver brandt malice aa

La palier côté droit était hs avec le roulement à bille dans un état déplorable. Je les ai changés, j'ai tout remonté et ça ne marche toujours pas, alors qu'il n'y a pas de raison apparente. Pouvez- vous m'aider svp?
6 réponses pour «
panne d17 de machine à laver brandt malice aa
 »
Réponse de jplg
Le 26/03/2011 é 17h26
BONJOUR Vérifiez la détection du positionnement du tambour. Le système aimant I.L.S.est peut être défectueux,vérifier le disque supportant l'aimant flanc gauche,contrôlé ce contact ou bilame colle bien au passage de l'aimant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 05h17
Oui j'avais trouvé, c'était bien l'aimant que j'avais homis de remettre tout simplement. Merci de m'avoir répondu.
Réponse de jplg
Le 29/03/2011 é 09h20
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h44
Bonjour J' ai eu une panne D17 ! En fait en déposant la tôle latérale droite je me suis rendu compte que la courroie était tombée. Je l' ai remise et ça marche.
Réponse de jplg
Le 28/05/2012 é 10h23
BONJOUR Le code D17,est un code qui diffère tout le temps,jamais la même panne(ces la hantise des dépanneurs. Cdt
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h51
Oui, je vois ça en lisant les posts ! Pas fait pour nous aider tout ça...