Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne e33 sur arthur martin electrolux xc 7

Question de tof84tof le 25/05/2010 à 20h50
Au moment du 1 er remplissage d'eau. l'eau monte normalement et atteint le ùilieu de la porte frontal. et d'un coup sens raison au lieu de laver , la vidange se met en route et fin du programme. je pense que c'est un défaut de sonde de remplissage mais elle est ou cette sonde
3 réponses pour «
panne e33 sur arthur martin electrolux xc 7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/05/2010 é 09h54
Bonjour retirez le dessus de l appareil. deux piéces:une noire une blanche ce sont les pressostats. Changez les!a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de tof84tof
Le 26/05/2010 é 23h09
G trouver le pressostat . et g remplacer la pression réel de la cuve par de l'air que je souffle de ma bouche dans le pressostat. et quand je souffle j'entend le clic du pressostat et l'eau arrête d'arriver dans la cuve . donc je suppose qu'il marche normalement non ? sauf si la machine n'arrive pas a la même pression que moi et qu'elle ne suffit pas a activer le pressostat.??
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 00h20
Bonjor soufflez dans le tuyau relié à la tétineet soufflez.l électrovanne doit étre démonté pour souffler des deux cotés pour y entendre des déclics. la pompe de cyclage doit étre nettoyée(surtout aux ailettes.)ainsi que la chambre de compression le sel ne doit pas étre écrasé.introduisez un cure dents à chaque orifice pour vous assurer qu un bouchon ne se soit formé.a+
Référence(s) :
bernard benevol