Panne E37 SUR BOSCH AVANTIX 7

Bonjour suite a une panne E18 j ai vide et nettoyé la pompe ainsi que la durite entre cuve et pompe et depuis l écran affiche E37. Quelqu' un peut il m'aider merci et cordialement Didier
3 réponses pour «
panne E37 SUR BOSCH AVANTIX 7
 »
Réponse de jplg
Le 26/12/2018 é 17h22
BONJOUR Le modèle précis de l'appareil SVP, merci, ensuite j'aviserai Cdt
Réponse anonyme
Le 01/01/2019 é 17h58
DESOLE DE REPONDRE TARDIVEMENT, JE ME SUIS ABSENTE ET EN RENTRANT ,J AI BASCULE LA MACHINE POuR PHOTOGRAPHIER LE MODEL-----PHOTO ILLISIBLE MAIS PAR ACQUIS DE CONSCIENCE J AI ESSAYE DERELANCER UNE MACHINE APRES L AVOIR DEBRANCHEE PUIS REBRANCHEE…...IL SEMBLE QU ELLE FONCTIONNE DE NOUVEAU ENCORE MERCI DE M AVOIR REPONDU JE REVIE?DRAIS VERS VOUS SI UN MESSAGE D ERREUR REAPPARAIT BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A VOS PROCHES CORDIALEMENT DL
Réponse de jplg
Le 02/01/2019 é 09h22
BONJOUR Merci à vous pour vos bon vœux recevez les miens en retour! Il est possible qu'une fuite d'eau sur le socle de l'appareil, qui l'aurai mis en sécurité, en penchant la machine en arrière, de l'eau à du coulée!! Cdt